Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 21/01/2013, à 18:19

dauphin

coupure de l'USB

Bonsoir à toutes et tous,
Depuis samedi je ne peux plus synchroniser mon téléphone Sony avec leur logiciel propriétaire: la communication USB se coupe et redémarre au bout d'une ou deux minutes. Pourtant jusqu'à présent il n'y avait pas de problème. Je suis sur Ubuntu 12.04. Une idée de réparation? Merci d'avance.

Dernière modification par dauphin (Le 21/01/2013, à 18:20)

Trusty sur carte ASrock et proc AMD64 2000 4GO de Ram
Video et son intégrés

#2 Le 22/01/2013, à 10:23

dauphin

Re : coupure de l'USB

Bonjour,
Petite précision: j'utilise VirtualBox 4 avec le pack d'extension et les additions invités; j'ai activé l'USB1 et 2. Les synchronisations se sont toujours bien passées jusqu'à samedi.

Video et son intégrés

#3 Le 24/01/2013, à 18:20

dauphin

Re : coupure de l'USB

Je vois plusieurs fois par jour un "pop-up" sur le bureau d'Ubuntu "réseau filaire déconnecté". Est-ce qu'il y aurait un rapport?

Video et son intégrés

Haut de page ↑