Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 24/01/2013, à 11:40

Zergy

[Bruxelles] FOSDEM 2013

Bonjour,

D'ici environ une semaine se tiendra le Free & Open-Source Developer European Meeting à Bruxelles, capitale mondiale de la bière et des frites.
Ubuntu-FR n'ayant prévu d'y envoyer personne et souhaitant moi même m'y rendre je voulais savoir s'y certains prévoyaient d'y aller et s'il était possible de voyager à plusieurs.

Site du FOSDEM

Personnes intéressées :

• Zergy (Départ de Paris)

Dernière modification par Zergy (Le 24/01/2013, à 11:41)

Ce message contient du trolling, sauras-tu le retrouver ? | Ce message et dansTonCulProof.
Chau-Toris | #204

#2 Le 24/01/2013, à 12:06

Brunod

Re : [Bruxelles] FOSDEM 2013

Zergy a écrit :

Bonjour,
...
à Bruxelles, capitale mondiale de la bière et des frites.
...

+ de l'Europe et du chocolat ! (Je te laisse deviner lequel est le plus important wink )
BD

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

#3 Le 24/01/2013, à 19:40

Brunod

Re : [Bruxelles] FOSDEM 2013

Les frites, la bière, le chocolat et le libre n'ont pas l'air d'emballer les foules...

Wanted : emploi dans la sécurité informatique et réseau
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
36 pc linux convertis

Haut de page ↑