Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#127 Le 13/10/2007, à 22:44

Sir Na Kraïou

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

\o/

(il leur reste le match pour la troisième place, nan ?)

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 13/10/2007, à 22:45)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#128 Le 13/10/2007, à 22:47

Oni

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

God Save The Queen ! big_smile
Un non jeu total des deux équipes.
Et à ce jeu là, on sait que les anglais sont souvent les plus malins, les plus forts.

La bise à Laporte et Sarko. wink


« La nature a créé des différences, l'Homme en a fait des inégalités. »

Hors ligne

#129 Le 13/10/2007, à 22:58

Link31

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

tshirtman a écrit :

patented = breveté...

Oui, je sais bien... Mais je trouve que les traductions françaises de certains logiciels, en particulier ceux en ligne de commandes, sont assez limites (mplayer et gcc sont les pires à mon avis). Je pourrais corriger ça, mais les fautes sont si grosses que j'ai l'impression qu'ils n'acceptent pas souvent des contributions. Pourtant, il doit y avoir bien plus d'un utilisateur français de GCC qui ne comprend rien aux messages d'erreur...

Hors ligne

#130 Le 13/10/2007, à 23:00

LeSmurf

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Rhaaaaaaaaaaa, je reviens de mon pub!
total disaster sad

Hors ligne

#131 Le 13/10/2007, à 23:00

tshirtman

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

arf ces dans ces moments là qu'on vois le résultat des petits détails... pas toujours en notre défaveur tout de même a voir un drop miraculeusement sur le poteau... mais bon de toutes façons il en fallais plus pour faire la différence, et on voyait bien que certains étaient pas en forme (notamment chabal qui as eu l'aire abattus une bonne partie du temps) dommage, mais bon c'est le jeu smile

et oui il reste le match de consolation pour la 3eme place (afrique du sud ou pumas? surprise!)

Hors ligne

#132 Le 13/10/2007, à 23:27

loutre

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Bon ben la bière était bonne !


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#133 Le 13/10/2007, à 23:40

xp4

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

sad je suis vert , les matchs contre cette équipe d'angletterre se suivent et se ressemble , une équipe de france stérile face a une équipe qui n'a q'une défense et qui attend les fautes  de son adversaire, bon dieu bon dieu les exterieurs sont pas fait  pour roupiller!!!!


cordialement,
xp4

Hors ligne

#134 Le 13/10/2007, à 23:50

®om

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

ça ne s'était pas joué à grand chose contre les all blacks...
ça ne s'est pas joué non plus à grand chose ce soir...

Hors ligne

#135 Le 13/10/2007, à 23:54

dada55

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Les anglais n'ont qu'un bloque défensif... c'est rageant. Ils ont attendu les coups de pieds de Wilkinson...:(

Hors ligne

#136 Le 14/10/2007, à 00:18

side

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

et meeeeeeeeeeeeeerde ! .... m'enfin normal quand on veut pas tenter ... on tente rien et voilà ... un joli score ma foi ! ....


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#137 Le 14/10/2007, à 00:21

titou

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

SVP méttez mois ce  Wilkinson a la retraite!!! trop tard ces coups de pieds et surtout
les drops auront u de nouveau raison de nos trop timides attaques au large:(

Hors ligne

#138 Le 14/10/2007, à 00:31

Luckynow

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Link31 a écrit :
tshirtman a écrit :

patented = breveté...

Oui, je sais bien... Mais je trouve que les traductions françaises de certains logiciels, en particulier ceux en ligne de commandes, sont assez limites (mplayer et gcc sont les pires à mon avis). Je pourrais corriger ça, mais les fautes sont si grosses que j'ai l'impression qu'ils n'acceptent pas souvent des contributions. Pourtant, il doit y avoir bien plus d'un utilisateur français de GCC qui ne comprend rien aux messages d'erreur...

Ben je préfère les messages en anglais pour gcc, si il y a une erreur t'as plus de chance de la retrouver en anglais sur google que si elle est en français.
Ça va un moment de tout traduire, mais après un moment c'est gênant.
ex dans un bout de code, où l'auteur qui est anglais a spécifié un warning :

#attention : blalbla this is my comment in english for this warning.
j'aime pas changer de langue en pleine phrase. Autant en français je n'aime pas des termes anglais, autant le contraire m'énèrve aussi.

Hors ligne

#139 Le 14/10/2007, à 02:29

HymnToLife

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

dada55 a écrit :

Les anglais n'ont qu'un bloque défensif... c'est rageant. Ils ont attendu les coups de pieds de Wilkinson...:(

Hmm ? Qui donc a mis le seul essai du match ?


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#140 Le 14/10/2007, à 02:33

xabilon

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Match minable, il ne s'est rien passé.

Je préfère Hendaye-Mouguerre, au moins il y a de l'action ... et une 3ème mi-temps lol !


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#141 Le 14/10/2007, à 02:55

Koon

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

HymnToLife a écrit :
dada55 a écrit :

Les anglais n'ont qu'un bloque défensif... c'est rageant. Ils ont attendu les coups de pieds de Wilkinson...:(

Hmm ? Qui donc a mis le seul essai du match ?

Les anglais, 1m30 après le coups d'envoi.

Match minable, il ne s'est rien passé.

On a vu quand même quelques belles actions, mais c'est vrai que dans l'ensemble, les anglais ont plus joué au foot qu'au rugby... Un supporter de l'équipe d'Angleterre devant moi arrêtait pas de le dire, et a continué à le dire après la victoire (j'aime le rugby rien que pour ça).

Dernière modification par Koon (Le 14/10/2007, à 02:58)

Hors ligne

#142 Le 14/10/2007, à 03:10

HymnToLife

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Koon a écrit :
HymnToLife a écrit :
dada55 a écrit :

Les anglais n'ont qu'un bloque défensif... c'est rageant. Ils ont attendu les coups de pieds de Wilkinson...:(

Hmm ? Qui donc a mis le seul essai du match ?

Les anglais, 1m30 après le coups d'envoi.

C'était une question rhétorique wink Qu'on dise que les Anglais n'ont misé que sur le jeu au pied de Wilko quand ils ont mis le seul essai du match, c'est quand même gratiné. D'autant plus que les Français ont mis tous leurs points grâce au pied de Beauxis...


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#143 Le 14/10/2007, à 03:32

HymnToLife

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Mori a écrit :

les anglais sont au rugby ce que les italiens sont au football ... il n'y a que le résultat qui compte et ils ont eu le résultat ...

Ouais, sauf qu'eux n'ont pas besoin d'acheter l'arbitre pour l'avoir, leur résultat big_smile

*toujours pas digéré l'Italie - Australie de la dernière CM*


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#144 Le 14/10/2007, à 12:25

bakabakabaka

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Encore un grand match avec du beau jeu.
A couper le souffle.
Bravo aux joueurs, mais franchement, on voulait du jeu quoi.



Pour rappel:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vpuLeCWQ7i4[/youtube]

Voilà.
Ceci est un essai.
Pas de jeu au pied.
Pas de tentative de drop.

Ne mettez pas le son, trop de frissons.

smile

Hors ligne

#146 Le 14/10/2007, à 14:08

siden

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

c'était un match choc entre 2 excellentes défenses c'est normal d'avoir un jeu au pied.
Mais les français ont perdu beaucoup trop de balles.
Equipe trop fatiguée a mon avis.

Hors ligne

#147 Le 14/10/2007, à 19:13

myrytal

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

c'est vrai que les joueurs n'ayant pas joué les alls black auraient du etre sur le terrain contre l'angleterre, on aurait eu des joueurs frais:(

Hors ligne

#148 Le 14/10/2007, à 19:17

brakbabord

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Durant la 2e mi-temps, les anglais ont été très offensifs... ou alors ce sont les français qui ont été moins défensifs.

Beau machs, beaux buts, et à dans 4 ans ! tongue

Hors ligne

#149 Le 19/10/2007, à 23:33

ardi beltza

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Bon ben.......DEUX FOIS !!!!! lol


"Qui pisse loin ménage ses pompes."
"Noël au balcon, enrhumé comme un con!"
"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs..."(Jean Yanne)

Hors ligne

#150 Le 19/10/2007, à 23:54

LeSmurf

Re : Coupe du Monde de Rugby 2007

Je n'y connais pas grand chose en rugby, mais il m'a semblé que la défense des Bleus était plutôt perméable...

Hors ligne