Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2007, à 14:01

ark0

Nouvelle machine ...besoin de conseils

Bonjour,

Je bosse sur ubuntu sur mon ordi au boulot ..hehe dehors  windows ( depuis 2 ans) a part avec virtualbox pour quelques appli.
Ma machine date une peu ( 3 ans ) mais booste a 2 go de RAM mais j'ai envie de me faire un petit plaisir avec  une nouvelle config. Du genre config  qui le fait bien ...voici donc : un proc intel quad core ou un equivalent AMD , 4 go de RAM et une carte mere qui depote .. ca me ferait une belle bete a 1200 roros sans ecran..ah ben mince j'en ai deux. Je n'ai aucune envie de me remettre a windows . D'ou ma question une Feisty ( j'ain proc 64b actuellement et je crois me souvenir que j'avais repasser en version unbuntu pour 32 )ou un gusty , seront-elle a meme de s'installer correctement et de faire tourner tout ce dont j'ai besoin . En vrac au niveau appli : virtualbox, evolution, openoffice, Ettercap, Wireshark ,dual screen avec compiz fusion , nmap , bref un paquet de chose pour gerer et surveiller un reseau , gerer du backup,Gnome RDP et le RDP fourni par defaut a l'install, serveur apache+php+mysql, Gftp...et tester moulte chose comme j'aime le faire.
Gnome RDP et le RDP fourni par defaut a l'install, serveur apache+php+mysql, Gftp.


MErci

#2 Le 15/10/2007, à 14:02

ark0

Re : Nouvelle machine ...besoin de conseils

ooopsss pas fait ctrl+x pour ca :Gnome RDP et le RDP fourni par defaut a l'install, serveur apache+php+mysql, Gftp.

Desole