Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2013, à 18:42

TrueMiisterX

nginx conserver cache ( tout ! )

slt ,

j'ai réussi donc a faire mon reverse proxy et tout avec bind9 voila bref .

et je souhaite faire : un utilisateur va sur mon site qui est en reverse proxy il faut que nginx conserve le cache session quand il se connecte a mon site et que toute personne qui va a mon site à accès a sont compte .

shema :

Mr X va sur monsite.fr ( qui est en reverse proxy ) ==) il se connecte a sont compte smile nginx conserve en cache ( sa connexion  au site   )
papa / maman et dobe  vont sur monsite.fr  ( qui est en reverse proxy ) smile doivent voir le compte de Mr X connecter .

( je vous décris sa en forme "d'histoire " en réalité c'est pour partager un compte sans filer mon mdp  )


merci Ubuntu-Fr wink

Dernière modification par TrueMiisterX (Le 26/01/2013, à 18:45)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2013, à 12:19

Pseudo supprimé

Re : nginx conserver cache ( tout ! )

un peu space comboy ton histoire. Je suis presque sûr que w3af ou nikto va matcher l'anomalie, en supposant que tu arrives à tes fins.

utilise peut-être une méthode avec des x509 clients que tu distribues aux personnes intéressées + x509 serveur (https). La ressource sera accessible uniquement à ces personnes.

#3 Le 28/01/2013, à 18:36

TrueMiisterX

Re : nginx conserver cache ( tout ! )

techniquement c'est possible car mon responsable informatique qui viens très rarement sur mon site de travail utile nginx pour faire sa

Hors ligne