Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/01/2013, à 18:42

TrueMiisterX

nginx conserver cache ( tout ! )

slt ,

j'ai réussi donc a faire mon reverse proxy et tout avec bind9 voila bref .

et je souhaite faire : un utilisateur va sur mon site qui est en reverse proxy il faut que nginx conserve le cache session quand il se connecte a mon site et que toute personne qui va a mon site à accès a sont compte .

shema :

Mr X va sur monsite.fr ( qui est en reverse proxy ) ==) il se connecte a sont compte smile nginx conserve en cache ( sa connexion  au site   )
papa / maman et dobe  vont sur monsite.fr  ( qui est en reverse proxy ) smile doivent voir le compte de Mr X connecter .

( je vous décris sa en forme "d'histoire " en réalité c'est pour partager un compte sans filer mon mdp  )

merci Ubuntu-Fr wink

Dernière modification par TrueMiisterX (Le 26/01/2013, à 18:45)

#2 Le 27/01/2013, à 12:19

Titouan

Re : nginx conserver cache ( tout ! )

un peu space comboy ton histoire. Je suis presque sûr que w3af ou nikto va matcher l'anomalie, en supposant que tu arrives à tes fins.

utilise peut-être une méthode avec des x509 clients que tu distribues aux personnes intéressées + x509 serveur (https). La ressource sera accessible uniquement à ces personnes.

#3 Le 28/01/2013, à 18:36

TrueMiisterX

Re : nginx conserver cache ( tout ! )

techniquement c'est possible car mon responsable informatique qui viens très rarement sur mon site de travail utile nginx pour faire sa

Haut de page ↑