Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#76 Le 28/03/2009, à 11:47

celeste

Re : [Solution] Firefox prend tout l'écran

bonjour à toutes et à tous,

Apparamment la solution compiz fonctionne alors que safe mode et adblock non rien donné pour moi.
pour le moment et après plusieurs arret/boot, cela semble tenir...
Longue vie à ce forum.

#77 Le 29/03/2009, à 11:45

Mephisto64

Merci ®om.
une merveille.

#78 Le 30/03/2009, à 18:58

Linul

La solution de redimensionner manuellement FireFox puis de le fermer à fonctionner pour moi. L'ouverture suivante il a gardé en mémoire la taille de la fenêtre au lieu de remettre en plein écran.

PC: Ubuntu 14.04 && Serveur: Debian 7 && SmartPhones : Maemo & Android

#79 Le 01/04/2009, à 13:56

beynjuvet42

salut a tous je n arrive pas a me connecte sur WiFisur ubuntu ultimate ke dois je faire?

#80 Le 01/04/2009, à 17:58

poupoul2

beynjuvet42 a écrit :

salut a tous je n arrive pas a me connecte sur WiFisur ubuntu ultimate ke dois je faire?

Rechercher dans la doc et le forum, lire le sujet consacré dans la rubrique réseau, et surtout créer ton propre post dans Wifi pour obtenir de l'aide sur ce sujet qui n'a rien à voir avec le fait que Firefox s'ouvre en plein écran.

#81 Le 03/04/2009, à 18:51

elnino9

salut! merci pour ta solution g galere toute l'apré-midi!

Novice!

#82 Le 06/04/2009, à 20:33

proxxy

ah super , j'avais ce problème depuis quelques jours ( étant en plus nouveau dans le monde de linux , me suis dit aillez les problèmes commencent !! ) et comme par hasard , la soluce est dans ce forum , merci à vous et votre "travail" acharné , bonne continuation

#83 Le 09/04/2009, à 10:54

Bybeu

Hyogapag a écrit :

Je viens d'aller faire un tour sur le Launchpad, et d'après ce qu'on y lit il faut aller dans le CCSM (Système > Préférences > Gestionnaire de Configuration Compiz), puis dans Utilitaire > Solutions, et là il faut décocher "Support du plein écran natif".

C'est la ZE solution

Merci

#84 Le 10/04/2009, à 09:28

maya561

Merci pour votre aide.
Je commençais à devenir folle moi big_smile

#85 Le 24/07/2009, à 20:43

atcham

bonjour je suis novice sur kubuntu et sur le forum smile
donc j'ai le soucis avec firefox mais le deux technique ne fonctionne j'ai toujours le même soucis

#86 Le 24/09/2009, à 10:32

mat.mars

j'attendais avec impatience que le forum refonctionne, merci pour la solution c'était très simple et en tant que débutante je m'en suis sortie en moins de 5 minutes! Par contre alt+F2 ne fonctionne pas sur mon ordi inspiron 1501... j'ai tenté d'écrire dans le moniteur et ça a marché! Merci encore

#87 Le 07/05/2010, à 10:43

guyreneleon

je ne reçois plus de messages et ne peut en emettre
envoyer-recevoir dit :récupération messages supprimée:que puis-je faire.
merci guy

#88 Le 09/05/2010, à 14:41

Linul

@guy : Pose ta question dans un sujet similaire ou créais le tiens parce que ça n'a rien à voir avec Firefox ton problème.

PC: Ubuntu 14.04 && Serveur: Debian 7 && SmartPhones : Maemo & Android

#89 Le 01/06/2010, à 10:45

sandy13

super smile merci, ça fait quelques temps que j'ai ce problème (aléatoire) avec firefox....

une question quand même....quand firefox fait ce coup de l'ouverture en plein écran, y a t'il une soluce (simple?) pour le fermer?
la barre "fichier/edition/affichage....ect" de firefox ne fonctionne plus, quand je clique dessus, ça me bascule sur la (les) pop-up....
et les commandes F** ne répondent plus correctement hmm

#90 Le 29/01/2013, à 17:01

anthonio34

bonjour a tous sur mon pc portable la touche alt+ F2 ne marche pas je suis perdu j'ai essayé toutes vos astuces mais rien ne marche!!!!

help plaise!!!!!!!

#91 Le 15/07/2014, à 05:14

jonathan3

Le problème ce que vous mentionné ne me touche pas aussi, espérant que votre astuse sera utile pour quelques uns.:):):):)

...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................coque nokia lumia 520etui lumia 520housse nokia 520

Dernière modification par jonathan3 (Le 22/09/2014, à 02:46)

Haut de page ↑