Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2007, à 21:43

mickarotte

Oubli de mot de passe

Je viens de configurer mon portable avec ubuntu
j'ai rentré mon identifiant et mon mot de passe a la fin de la 1ere mise en route
pb : je ne peux pas me connecter il y a une erreur ds mon mot ou bien dans mon identifiant (bref il faut changer ca)
que faire ?
merci !

Hors ligne

#2 Le 16/10/2007, à 21:49

seb0uil

Re : Oubli de mot de passe

Salut,
la discussion http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=150902 devrait t'aider ... smile


Java stuff ::
tPortal.. ma petite implémentation de la JSR168
jlibParam.. pooling, paramétrage etc...

Hors ligne

#3 Le 16/10/2007, à 21:51

mickarotte

Re : Oubli de mot de passe

j'ai essayé
mais ca me donne rien
ou bien je ne dois pas etre doué c'est peu etre ca :-)

Hors ligne

#4 Le 17/10/2007, à 02:55

AlexandreP

Re : Oubli de mot de passe

Qu'est-ce qui ne donne rien ? Jusqu'à quelle étape te rends-tu en suivant les explications données dans le fil que te pointe Seb0uil ?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 17/10/2007, à 06:13

best_friend_fr

Re : Oubli de mot de passe

Si "ca ne donne rien" signigfie que quand tu tappes ton mot de passe, ca n'affiche rien, c'est normal.
C'est juste que pour des raisons de securite, ubuntu n'affiche pas les mots de passes, ni meme des etoiles.


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne