Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash vient d'être divulguée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

*** 28 sept. nouvelle mise à jour (4.2-2ubuntu2.5 ou 4.3-7ubuntu1.4) *** pour mettre à jour, lancez dans un terminal :
sudo apt-get update ; sudo apt-get upgrade bash

#1 Le 30/01/2013, à 18:47

saegeek

@tous les geeks: Installer Gobohide facilement ?

Bonjour,

Je sais que vous allez dire que j'ai rien à faire ici mais bon je m'adresse à ceux qui peut être en ont déjà fait l'experience.
Apparement ya des ultra-geek qui ont réussi à installer Gobohide sur ArchLinux et je me demandais si par hasard quelqu'un n'aurait-il pas réussi à faire de même sur Ubuntu.
Gobohide ça à l'air hyper cool puisque ça "cache" tous les dossiers "pourris" et inutiles de Linux (du genre /usr /bin /sbin etc...) pour qu'on y touche pas et aussi pour l'esthetique.

Un screenshot ici

Hors ligne

#2 Le 30/01/2013, à 19:28

Haleth

Re : @tous les geeks: Installer Gobohide facilement ?

Gobohide ça à l'air hyper cool puisque ça "cache" tous les dossiers "pourris" et inutiles de Linux (du genre /usr /bin /sbin etc...)

Good lord ..

Au hasard


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2013, à 21:43

pires57

Re : @tous les geeks: Installer Gobohide facilement ?

Tu ne peut pas y toucher dans tout les cas puisque ta session n'est pas en root (pas en mode graphique du moins) et donc tu n'as pas les droits pour supprimer quoi que ce soit en dehors de ton /home ...
Si tu veut supprimer tu seras obliger de passer par le terminal donc  ...


Utilisateur d'Archlinux, Ubuntu et Kali Linux
Administrateur système et réseau spécialisé Linux.

Hors ligne

#4 Le 31/01/2013, à 09:14

saegeek

Re : @tous les geeks: Installer Gobohide facilement ?

Ouais merci pour le lien, Haleth, c'est pas mal mais bon ça marche que pour un kernel 2.6 et en plus en 32bits. Je tourne sur un Xubuntu 64 bits...

Hors ligne

Haut de page ↑