Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2007, à 18:47

"-"

DADVSI : le retour

On dirait que personne sur le forum n'a remarqué ça :
http://www.pcinpact.com/actu/news/39497-eucdinfo-DADVSI-lutte-contre-la-contrefacon-.htm?vc=1&p=3#vc

Rq c'est vrai que tout a été fait pour que personne ne remarque rien. Ca sent pas bon pour l'avenir...

Hors ligne

#2 Le 17/10/2007, à 19:12

mangoo

Re : DADVSI : le retour

Bof, on a tous lutté contre la DADVSI a l'époque et je continue a boycotter les produits des majors, c'est aussi l'une dés raisons qui m'ont amenez a linux.

Je m'en fou, complètement, avant l'élection de Sarko, je luttais, après l'élection, je me suis mis espérer que tous empires parce que quand tu informes les gens qu'un loi liberticides arrive, ils t'envoient balader. Par contre, quand ces même gens vont morfler, la ils regretterons. J'en ai raz le c.. de tenter de réveiller une France de Moutons, donc j'attends que le bordel s'instaure  .
En réalité, je verrais bien un Mai 68 en 2008.

#3 Le 17/10/2007, à 20:28

Sir Na Kraïou

Re : DADVSI : le retour

mangoo a écrit :

En réalité, je verrais bien un Mai 68 en 2008.

On nous promet un mai 68, tous les ans, depuis 2003 roll


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4 Le 17/10/2007, à 20:47

Stargaza

Re : DADVSI : le retour

Rien à voir, Mai 68, ça ne se reproduira pas, parce qu'aujourd'hui, c'est "chacun sa merde" alors que Mai 68 c'était "tous ensemble" quoi... et puis bon, aujourd'hui, ls gens sont mous...


Procrastination signature
... is procrastinating...
Hooseek

Hors ligne

#5 Le 17/10/2007, à 21:19

roxnin

Re : DADVSI : le retour

Comme dit par mangoo, laissez faire, ceux qui ont soutenu aveuglément ce genre de choses finiront par se le reprendre sur le nez.

Puis perso c'ets pas la DADVSI qui va m'empecher de lire mes DVD (et formats HD plus tard aussi), musique etc. ou je veux et de les copier si j'en ai envie, car bon DRM DRM, c'est peut être interdit de les contourner mais techniquement c'est tout à fait fesable, suffit juste de ne pas avoir tout le temps devant les yeux la peur du grand gendarme...


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne