Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/02/2013, à 10:14

pir1992

[evolution] Perte de mails après réinstallation

Salut à tous,

J'ai un soucis avec évolution. Je viens de réinstaller ma distrib' en gardant ma partition home et je pensais donc conserver mes mails. Cependant, soucis, je ne les retrouve plus... A noter que je retrouve mes paramètre de comptes, comment ça se fait ?

Est-il possible de retrouver mes mails ? J'ai fait la solution de supprimer les index, rien...

Merci d'avance.

PS: j'avais déjà posté mais dans une mauvaise section.

EDIT: Mon dossier Inbox fait 400 Mo donc, il doit y avoir des choses dedans... Et evolution n'a pas recrée les index...

Dernière modification par pir1992 (Le 01/02/2013, à 11:14)

#2 Le 03/02/2013, à 23:02

hibou7

Re : [evolution] Perte de mails après réinstallation

Une petite question: quel changement de version as-tu opéré?

Une première idée: passer en revue les paramètres du compte:
Evolution > Edition > Préférences, sélectionner ton compte puis "modifier"
Là, passe en revue les options de réception d'envoi etc...
Est-ce que rien n'a bougé lors du changement de version?

Ubuntisan paisible et souvent nocturne sur un ordinosaure du 2e millénaire.
Xubuntu 14.04.1 LTS | CPU Pentium 4, 2.80GHz | CG ATI Radeon RV 100QY | RAM 2 Gio 
Les tutos video d'Alexis Madrzejewski: http://www.tutoriels-video.fr/category/tutoriel-video/
Si GNU/Linux ne répond plus: le redémarrer proprement avec:  Alt + SysRq + REISUB

Haut de page ↑