Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2013, à 20:23

Eleven

[Résolu] Doublon d'icônes Firefox dans le dock

Bonjour !

Je viens vers vous pour un problème de rien du tout, mais qui m'agace beaucoup :

Lorsque je lance Firefox, j'ai une deuxième icône correspondant à la fenêtre ouverte qui vient s'afficher dans le dock. Le lanceur est lui aussi là, ce qui me fait deux icônes...

Pour illustrer ce problème, voilà une capture d'écran :

dockse.png

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème ?...

Merci d'avance !

Dernière modification par Eleven (Le 01/02/2013, à 23:42)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2013, à 23:26

alca94

Re : [Résolu] Doublon d'icônes Firefox dans le dock

Bonjour
Jamais vu ,mais ça ressemble a une mise a jour (barre de progression + nombre 1) vous avez cliquez dessus pour voir


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#3 Le 01/02/2013, à 23:41

Eleven

Re : [Résolu] Doublon d'icônes Firefox dans le dock

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai trouvé le truc smile

En fait, j'avais un raccourci Firefox sur le bureau en plus du lanceur dans le dock, que j'avais créé sous Gnome Shell. Je l'ai supprimé, et tout va bien.
Et en plus, juste pour voir, j'ai recréé un lanceur sur le bureau, et le problème ne se reproduit pas ! Donc apparemment c'est un souci entre les lanceurs du bureau créés sous d'anciennes versions de Gnome et Unity.

Sinon, la barre de progression correspond au petit module complémentaire pour Firefox dont le nom m'échappe, et qui ajoute une barre de progression pour les téléchargements big_smile

Merci à toi et bonne soirée !

Dernière modification par Eleven (Le 01/02/2013, à 23:43)

Hors ligne