Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/01/2013, à 10:36

spireal

ubuntu fr en ligne de CMD

Bonjour c'est possible de metttre unbutu en français en ligne de commande ? // clavier + paramettre lingustiq

#2 Le 02/02/2013, à 19:50

sechanbask

Re : ubuntu fr en ligne de CMD

Bonjour,

pour le clavier, je fais

sudo setxkmap fr

pour les paramètres linguistique, je ne sais de faire ou je ne comprends pas la demande.

#3 Le 02/02/2013, à 21:48

alca94

Bonjour
Vous pouvez essayer dans "paramètres systèmes" autrement en ligne de commande

sudo apt-get install language-pack-fr language-pack-fr-base language-pack-gnome-fr language-pack-gnome-fr-base

#4 Le 03/02/2013, à 07:48

Ekel

Bonsoir,

Si la question était déjà en français...

Moi, je comprends qu'il veut pouvoir commander Ubuntu en français... pas avoir l'interface en français.

Cordialement.

Ekel
---
Utopic Unicorn - KUbuntu Utilisateur n°16275
AMD Phenom(tm) II X4 955 3200 GHz | ATI Radeon HD 5770 Series | 12 Go | 17" + 19"

Haut de page ↑