Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2007, à 12:00

yodagoo

[RESOLU] Beryl et gutsy

J'ai cru comprendre que certains avaient des problèmes avec Beryl lors du passage de Feisty à Gutsy.
D'où ces querlques questions aux maitres de ce forum:

1- Faut-il désinstaller Beryl avant de faire l'upgrade Feisty > Gutsy ?

2- Compiz-fusion remplace-t-il Beryl ?

3- Les deux sont-ils compatibles ?

4- Est-il définitivement stable par rapport à Beryl ?

Merci pour les réponses claires et définitives !

Dernière modification par yodagoo (Le 19/10/2007, à 13:43)

Hors ligne

#2 Le 19/10/2007, à 12:21

linaul

Re : [RESOLU] Beryl et gutsy

1. : oui, c'est mieux.

2. : oui

3 : oui et non (la question n'est pas du tout "claire et définitive"...)

4 : la question est contradictoire (comparative mais employant le terme "définitivement")... la réponse à "par rapport" serait "oui", la réponse à "définitivement" est "non" (la réponse à "définitivement" est systématiquement "non" en ce bas monde à mon humble avis...)

linaul

P.S. : avoir des exigeances impérieuses vis a vis de ses interlocuteurs exige d'être un minimum exigeant avec soi-même...

#3 Le 19/10/2007, à 12:23

Adrimaxi

Re : [RESOLU] Beryl et gutsy

Bonjour,
Tes questions sont les bien venues.
Cependant il est conseillé pour des raisons de clarté de nos outils (doc, forum, planet) de ne pas mettre l'info à 50 endroits.
Je te conseille d'aller faire un tour sur la doc sur la page compiz fusion, c'est indiqué... http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

En gros compiz et beryl ont refusionné pour donner Compiz fusion !

C'est plus stable. Mais ya encore le bug des fenêtres noires avec nvidia (bientôt corrigé avec la nouvelle versions des pilotes nvidia propriétaires)

Et effectivement je te conseille de supprimer les paquets feisty de beryl (ou même de compiz fusion) avant... Pour éviter les problèmes de version.

La compatibilité des 2... Je te dirais que ça servirais à rien car ce serait indépendant ! soit du démarre avec compiz fusion soit avec beryl !

Dernière modification par Adrimaxi (Le 19/10/2007, à 12:29)

Hors ligne

#4 Le 19/10/2007, à 13:42

yodagoo

Re : [RESOLU] Beryl et gutsy

linaul a écrit :

P.S. : avoir des exigeances impérieuses vis a vis de ses interlocuteurs exige d'être un minimum exigeant avec soi-même...

Loin de moi le moindre soupçon d'avoir des exigences des membres de ce forum ! désolé qu tu puisses prendre mes questions de cette façon, et mille excuses si la forme employée prettait à confusion.

En tout cas merci à tous les deux, je pense que je vais désinstaller Beryl avant l'upgrade !

Hors ligne