Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#6601 Le 04/02/2013, à 16:53

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pour certaines raisons. Ce sont les raisons qui m'intéressent.

D'ailleurs j'trouve ça marrant les gens qui se disent "humaniste". Dans les 5 minutes suivante de la discussion j'aurai droit au choix à du sexisme/de l'ethnocentrisme/de l'anti-religion primaire, voire, violent/la négation de civilisations sans état.
Récemment j'ai même eu droit à un militant NPA qui en a fait plusieurs de la liste en peu de temps. Le tout en me tenant le bras fermement en disant que j'avais un mur devant les yeux quand je le contredisais. Ça a failli partir en baston. ><

Hors ligne

#6602 Le 04/02/2013, à 17:02

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Biaise a écrit :

de l'anti-religion primaire

Voilà quelqu'un de bien.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6603 Le 04/02/2013, à 17:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

La notion de bien a une origine on ne peut plus religieuse.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6604 Le 04/02/2013, à 17:14

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Pas forcément.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6605 Le 04/02/2013, à 18:02

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :
$ ls
(plein de MechWarriors)

yikes

Tu fais passer ? tongue

Crocoii a écrit :

If she sleeps, it's rape.
If she says no, it's rape.

smile

Un peu de bon sens dans ce monde de brutes \o/

na kraïou a écrit :

C’est tellement chiant que tu peux faire autre chose en même temps (te brosser les dents, manger, lire, cuisiner, boire, écouter de la musique, embêter un chat, tronçonner, jongler, etc.).

As-tu déjà tronçonné ?
Paske bon, c'est une activité qui fait travailler et le corps et le cerveau (si tu ne fais pas travailler le cerveau, tu risques de t'auto-tronçonner).

6steme1 a écrit :
Вiɑise a écrit :

conseiller le théâtre à un timide introverti maladif.
C'est ridicule mais des tas de gens font ça.

Que faut-il lui conseiller ?

Bah, ranger les bouquins dans une bibliothèque, ou gardien de phare, ou navigateur en solitaire..
C'est quoi que vous comprenez pas dans "timide introverti maladif" ?

Arcans a écrit :

Sinon… J’ai tellement traîné pour le permis de conduire qu’à ce train-là mon petit frère pourrait bien d’ici quelques mois être mon accompagnateur officiel en fait… >.<'

M'en parle pas, moi ça pourrait être une de mes ex, c'est dire (pedogrunt inside tongue)

na kraïou a écrit :

Ils ont coupé la tête à pas mal de monde…

Surtout aux gens et gentes ayant le mauvais goût de s'appeler "de quelquechose".

Bon, retard rattrapé depuis mercredi soir, ça c'est fait.

Ouais, paske qu'en fait, chui à l'hôpital là (depuis mercredi soir, donc). Embolie pulmonaire, c'est une longue histoire : j'ai une veine dans la jambe qui s'est un peu bouchotté, ça a fait un caillot, qui est allé se balader vers le poumon (c'est plutôt cool qu'il ait pas visé le cerveau en fait), du coup mon poumon a fait la gueule, il s'est un peu rétracté de la plèvre (de ce que j'ai compris) et c'est le truc qui me faisait atrocement mal chaque fois que j'avais la folle idée de respirer.

Bon, du coup ça va mieux, mais je crois bien que je vais être obligé pour de vrai d'arrêter de fumer (et paske ça bouche les tuyaux, et paske ça attaque les poumons), si j'veux pas mourir jeune dans d'atroces souffrements.

Dernière modification par Grünt (Le 04/02/2013, à 18:17)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#6606 Le 04/02/2013, à 18:04

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Et sinon les tunnels DNS c'est le bien. Paske bon, le WiFi payant et bridé non merci.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#6607 Le 04/02/2013, à 18:19

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :

Si tu veux construire un autre système de valeur que "plus fort/moins fort", t'es obligé d'aller chercher sa justification dans autre chose que la réalité (tout ce que la réalité peut proposer comme système de valeur, c'est "le plus fort gagne").

On peut être athée et avoir une morale.

Grünt a écrit :

Tu fais passer ?

MP envoyé wink (je seed dessus, mais je suis pas le seul)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#6608 Le 04/02/2013, à 18:30

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :
Grünt a écrit :

Si tu veux construire un autre système de valeur que "plus fort/moins fort", t'es obligé d'aller chercher sa justification dans autre chose que la réalité (tout ce que la réalité peut proposer comme système de valeur, c'est "le plus fort gagne").

On peut être athée et avoir une morale.

Ça n'empêche pas la morale d'avoir été inventée par la religion.

De même que tu peux te marier à la mairie, et pourtant le mariage civil est dérivé du mariage religieux.

Grünt a écrit :

Tu fais passer ?

MP envoyé wink (je seed dessus, mais je suis pas le seul)

'ci, je regarde ça dès que je sors smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#6609 Le 04/02/2013, à 18:34

Kanor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :
The Uploader a écrit :
Grünt a écrit :

Si tu veux construire un autre système de valeur que "plus fort/moins fort", t'es obligé d'aller chercher sa justification dans autre chose que la réalité (tout ce que la réalité peut proposer comme système de valeur, c'est "le plus fort gagne").

On peut être athée et avoir une morale.

Ça n'empêche pas la morale d'avoir été inventée par la religion.

pour le mariage, si il est basé sur le mariage romain, je n'ai pas l'impression qui avait beaucoup de religion dans l'affaire.

Hors ligne

#6610 Le 04/02/2013, à 21:25

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

http://scanlime.org/2012/11/hacking-my-vagina/ = ♥♥♥

Reçu courrier Veolia… Ils me doivent "un set de légo moyen" €uros ! ♥♥

J'ai trouvé de l'Antésite ! ♥

Hors ligne

#6611 Le 04/02/2013, à 21:28

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

faut geeker pour se branl... yikes


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#6612 Le 04/02/2013, à 21:32

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

c'est old ça Biaise, j'avais du voir passer ça y'a genre un mois ou deux

#6613 Le 04/02/2013, à 21:42

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J’ai arraché ma touche k en tapant. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6614 Le 04/02/2013, à 21:45

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

comment t'as fait ?


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#6615 Le 04/02/2013, à 21:49

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

J’ai de gros doigts manifestement. neutral


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#6616 Le 04/02/2013, à 21:52

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

J’ai arraché ma touche k en tapant. neutral

J’ai arraché ma kouche t en tapant.
Et en plus tu es dyslexique ! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 04/02/2013, à 21:52)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#6617 Le 04/02/2013, à 21:52

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

na kraïou approved !  big_smile


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#6618 Le 04/02/2013, à 22:01

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Plouf.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#6619 Le 04/02/2013, à 22:20

Sopo les Râ

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si nous ne sortons pas le bébé maintenant, ses arrêtes risquent de perforer l'utérus et de causer une hémoragie. Kes, préparez la téléportation fœtale !

Je sais, je l'ai déjà dit, mais j'adore Star Trek. big_smile


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#6620 Le 04/02/2013, à 22:25

clement.analogue

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :
Elzen a écrit :

Au fait, s'il y a des gens sur Lyon jeudi soir, y a une conf sur l'auto-hébergement qui promet d'être vachement chouette smile

Hihi mon p'tit Clément qui bafouille au micro. ^^

Bon on a été sages. yikes

Même pas vrai.

Sur cette intervention constructive, je vais commencer les slides.


Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.

Hors ligne

#6621 Le 04/02/2013, à 22:52

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

bon rétablissement Grant_Grunt.

#6622 Le 04/02/2013, à 23:26

Sir Na Kraïou

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Grünt a écrit :

Bah, ranger les bouquins dans une bibliothèque

Faut passer des concours, pour ça.

Grünt a écrit :

Ouais, paske qu'en fait, chui à l'hôpital là (depuis mercredi soir, donc). Embolie pulmonaire, c'est une longue histoire : j'ai une veine dans la jambe qui s'est un peu bouchotté, ça a fait un caillot, qui est allé se balader vers le poumon (c'est plutôt cool qu'il ait pas visé le cerveau en fait), du coup mon poumon a fait la gueule, il s'est un peu rétracté de la plèvre (de ce que j'ai compris) et c'est le truc qui me faisait atrocement mal chaque fois que j'avais la folle idée de respirer.

yikes !

Ça arrive comment, ça ? On sent qu’on a une veine bouchottée dans la jambe ?! yikes Ils vont faire quoi ? C’est grave ? Ça s’soigne ?

bahoui a écrit :

na kraïou approved !  big_smile

Carrément pas du tout (chais pas à propos de quoi c’est, mais les na kraïou approved non approuvés par moi sont invalides, non-sécurisés et non-acceptés dans les établissements agréés).

Dernière modification par na kraïou (Le 04/02/2013, à 23:27)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6623 Le 04/02/2013, à 23:30

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

neutral


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#6624 Le 04/02/2013, à 23:31

bahoui

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

neutral


Mettez [résolu] dans le titre quand le problème est réglé (cliquez sur "modifier" dans votre 1er message).

Hors ligne

#6625 Le 04/02/2013, à 23:31

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ kraiou : thrombose ~~ phlébite souvent du à tabac/alimentation trop grasse/problèmes vasculaires
Voire les détails avec le TdCarabin.

Hors ligne