Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2005, à 19:55

Arn013

Doubles écrans

Bonjour à tous,

Je viens a peine d'installer linux ( ubuntu ) et c'est la premiere fois que j'y touche donc je suis un peu largué ( bcp big_smile )
Sur windows j'utilisé 2 ecrans en meme temps avec 1 seule carte graphique ( geforce 4 ti 4200 ). J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir plusieurs ecrans mais je ne sais pas si c'est possible avec une seule carte graphique comme sur windows.
Vous pouvait me filer un tit coups de main ? wink
( Et si vous pouviez detaillé les explications car pour le moment je ne connais rien a ubuntu comme a linux roll )

Merci d'avance.

#2 Le 12/11/2005, à 20:55

toma222

Re : Doubles écrans

Salut,
Pour le double écran, j'ai utilisé pendant un moment (avec une carte Nvidia) et ça marche très bien. Je te renvois ici : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/multi-ecran où la démarche à suivre est très bien expliquée.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2005, à 22:12

Arn013

Re : Doubles écrans

Je viens de suivre la procedure et effectivement mes deux ecrans marchent ensemble, seulement ce n'est pas exactement le meme resultat que j'ai sous windows.
En effet sur ce dernier, grace a un programme, les deux ecrans etaient disctincts, c'est a dire que je peux mettre un fond d'ecran, une barre des taches et modifier le gamma differement pour les deux ecrans.
Puis je obtenir la meme chose ?

#4 Le 12/11/2005, à 23:51

toma222

Re : Doubles écrans

A ma connaissance, ça n'est pas possible (en tout cas sous Gnome). Enfin, pour la barre des tâches tu peux en ajouter une autre et pour le fond d'écran, il y a sans doute possibilité de "bidouiller". Désolé de pas pouvoir t'aider plus. A+.

Hors ligne