Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2013, à 14:01

Compte anonymisé

Probleme affichage fenetre (resolu)

Bonjour ,

J'ai un petit problème , le cote des fenêtres ou est indique les noms des fichiers apparaît  correctement , mais quand je clique
sur la corbeille la fenêtre se réduit sans raison , j'ai regarder un peu partout dans les réglages et préférences , mais j'ai un peu du mal a trouver la solution la.

En image pour une meilleure explication:

La zone a problème est entoure en rouge smile

Alors voila la c'est normal
Affichage avant d'appuyer sur "corbeille"

Et la j'ai appuyer sur corbeille.

Apres avoir appuyer sur "corbeille"

Merci de votre aide.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 07/02/2013, à 19:25)

#2 Le 07/02/2013, à 15:07

tiramiseb

Re : Probleme affichage fenetre (resolu)

Salut,

C'est parce que ta police est super large.
Quand tu affiches la corbeille, il essaie d'afficher les deux boutons ("restaurer" et "vider") en entier. Chez toi, la police est tellement large que les deux boutons ne rentrent pas.

Quand tu prends un PC avec la police par défaut et que tu rétrécis beaucoup la fenêtre, ça fait la même chose.
Sur ton PC, si tu agrandis beaucoup la fenêtre tu verras que ça se réduit moins, voire pas du tout.

Tu peux aussi essayer en agrandissant beaucoup la fenêtre (assez pour que la barre de côté soit pas du tout ou peu réduite) et que tu rétrécis la fenêtre, c'est cette barre qui se réduira et non le contenu principal.

Dernière modification par tiramiseb (Le 07/02/2013, à 15:08)

Hors ligne

#3 Le 07/02/2013, à 19:24

Compte anonymisé

Re : Probleme affichage fenetre (resolu)

D'accord ok!!
Je viens d’agrandir un peu la fenêtre et de réduire la police , et c'est bon.

Merci smile
en fait c’était tout bête ^^