Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#2126 Le 08/02/2013, à 19:03

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Bonjour

Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon soucis indiqué en post #2125

Des idées ?

- Dell Inspiron 1525n sous Ubuntu 12.10 Quantal Quetzal
- PC de bureau en dual boot Ubuntu The Precise Pangolin 12.04 LTS / Windows XP (...qui fait de la figuration :) )
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 12.04 Precise Pengolin - Nombre de personnes converties utilisant GNU/Linux : 12 bis

#2127 Le 16/04/2013, à 17:46

Re : Xcfa : le couteau suisse de la conversion audio... [ Résolu !!! ]

Bonjour

Toujours pas de solution à me proposer concernant la résolution de mon soucis (voir post #2125) ?

Merci pour votre aide

- Dell Inspiron 1525n sous Ubuntu 12.10 Quantal Quetzal
- PC de bureau en dual boot Ubuntu The Precise Pangolin 12.04 LTS / Windows XP (...qui fait de la figuration :) )
- Netbook ASUS 1201PN sous Ubuntu Netbook Edition 10.04 (Licence Windows 7 remboursée par ASUS)
- Netbook SONY VAIO PCG-4V1M sous Xubuntu 12.04 Precise Pengolin - Nombre de personnes converties utilisant GNU/Linux : 12 bis

Haut de page ↑