Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2013, à 09:33

teruom

mise a jour ubuntu

salut à tous

voila mon petit problème j'ai un collègue qui m'a initié à ubuntu et je l'en remercie
mais son ubuntu est de la version 12.04 a la version 12.10 suite à la demande de
son gestionnaire de mise à jour et pas moi.

comment puis je changer de version sans live CD?

merci

Hors ligne

#2 Le 10/02/2013, à 10:00

Cafeine7

Re : mise a jour ubuntu

Bonjour teruom,
avant toute chose, je te conseille d'aller lire cette page si ce n'est déjà fait.
Cela devrais t'aider.
Cordialement.


On fait tellement de choses... Certaines s'élèvent de la gloire, d'autres se noient dans le ridicule mais on en fait des choses...
                                                                                                                                                                               (Un nain connu)

Hors ligne

#3 Le 10/02/2013, à 12:42

alca94

Re : mise a jour ubuntu

@ teruom
Si vous ne maîtrisez pas Ubuntu le mieux est de rester sur la 12.04 qui est version LTS ce qui signifie qu'elle est maintenue jusqu'en 2017
Alors que la 12.10 (qui a encore certain problème) n'est que pour 18 mois dont 6 déjà passés


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#4 Le 10/02/2013, à 12:50

Cafeine7

Re : mise a jour ubuntu

Pour alca94
+1 cool
C'est exactement ce que je voulais dire. Mais je voulais que teruom comprenne de lui même. Ais-je bien ou mal fait?
Salutations


On fait tellement de choses... Certaines s'élèvent de la gloire, d'autres se noient dans le ridicule mais on en fait des choses...
                                                                                                                                                                               (Un nain connu)

Hors ligne