Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2007, à 14:45

Toniobuntu

[resolu] désactiver le message plugins additionnels manquants

Bonjour!

comment désactiver le message automatique dans Firefox "Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page", qui apparaît dès qu'on ouvre une page avec un élément Flash par exemple, et que le plugin Flash n'est pas installé?

Évidemment, je ne souhaite pas installer le plugin Flash, donc pas moyen de marquer le post comme résolu en me proposant de le faire ;-)

Merci!

Dernière modification par Toniobuntu (Le 21/10/2007, à 23:37)


Ubuntu Natty / Debian Lenny i686

Hors ligne

#2 Le 03/09/2007, à 15:26

vince27fr

Re : [resolu] désactiver le message plugins additionnels manquants

salut,

c'est le plugin par défaut qui affiche ce message ( tu peux le voir en tapant about:plugins dans la barre d'adresse ).
D'après cette FAQ : http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/faqs/ … nullplugin, il faut aller à l'adresse about:config, puis mettre la clé plugin.default_plugin_disabled sur False (bouton droit -> inverser), puis supprimer libnullplugin.so du répertoire plugins du navigateur.

@+


Debian Testing 64bits

Hors ligne

#3 Le 21/10/2007, à 23:37

Toniobuntu

Re : [resolu] désactiver le message plugins additionnels manquants

Merci, ca marche!


Ubuntu Natty / Debian Lenny i686

Hors ligne

#4 Le 11/12/2009, à 14:07

Vu

Re : [resolu] désactiver le message plugins additionnels manquants

Génial, je cherchais aussi cette solution. Le plus dur est de trouver le bon mot clé tongue
Donc cela tourne avec Firefox 3.5.5 sur Ubuntu 9.10, par contre je n'ai pas supprimé le fichier libnullplugin.so (que je n'ai pas trouvé).

Dernière modification par Vu (Le 11/12/2009, à 14:14)


Ubuntu 12.04

Hors ligne