Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2007, à 21:07

notezik

Nautilus et PDF LaTeX

Bonsoir,
Voilà, je suis encore à la version 6.06 et ça m'embête!!!
La raison : si je fais une quelconque mis à jour, et que veux "comtempler" mes documents Pdf créés avec LaTeX dans Nautilus, la création de l'aperçu me fige mon ordinateur. Mon prof de math qui a le même problème (uniquement sur certains document compilés durant une certaine période) le règle en configurant Nautilus pour qu'il ne crée plus l'aperçu, cependant je trouve ça très dommage.

Y a t-il une autre solution, car j'aimerai avoir les dernières versions d'ubuntu wink?

Merci.

PS: Je ne peux pas préciser plus mon problème car je suis sous Dapper... Et là ça marche

Hors ligne

#2 Le 22/10/2007, à 08:37

playmobill

Re : Nautilus et PDF LaTeX

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je n'ai aucun problème avec les pdf obtenus avec LaTeX alors que je suis en 7.10 (Kubuntu par contre). Une idée sans doute idiote, mais est-ce que cela ne pourrait pas venir de la version de pdftex que tu utilises ? Sinon, utilises-tu des packages exotiques dans le préambule de tes documents ?


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne