Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2013, à 23:33

Habib2013

Logiciel (Dia) ne fonctionne pas sur les PC Clients

Bonsoir,
Je n'arrive pas à faire tourner Dia sur les PC  client léger. Dia fonctionne correctement sur le serveur.

c'est le même problème avec Edubuntu 12.04 LTS 64 bits et i386.

Je vous prie de vérifier si vous rencontrer le même problème ?

Dernière modification par Habib2013 (Le 11/02/2013, à 23:36)

Hors ligne

#2 Le 12/02/2013, à 03:54

Hibou57

Re : Logiciel (Dia) ne fonctionne pas sur les PC Clients

Msâ l5yr Habib,

Tu semble être dans un cas d’utilisation un peu particulier. Peux‑tu donner quelques précisions ?


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#3 Le 12/02/2013, à 17:24

Habib2013

Re : Logiciel (Dia) ne fonctionne pas sur les PC Clients

Bonjour,
Applications ------>Graphisme-------->Dia
je suis sur Edubuntu 12.04 LTS 64 bits
Dia présente une fenêtre "chargement" qui s'ouvre puis se ferme rapidement sur les clients légers

Dernière modification par Habib2013 (Le 12/02/2013, à 17:32)

Hors ligne

#4 Le 13/02/2013, à 06:07

Hibou57

Re : Logiciel (Dia) ne fonctionne pas sur les PC Clients

Hello,

Quand tu lances Dia depuis une ligne de commande, tu vois s’afficher des messages d’erreur ?

Dernière modification par Hibou57 (Le 13/02/2013, à 06:07)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne