Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2007, à 15:28

gBat

[ AWN ] Surplus d'icones inactives dans le dock

Bonjour à tous,

J'ai déjà un peu cherché sur le forum, la doc et google, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon soucis. (je ne dis pas qu'il n'en existe pas)

Je suis sous  Gutsy, fraîchement installée, avec Compiz-fusion pleinement fonctionnel. J'ai décidé de tester AWN qui autrefois ne me tentait vraiment pas. Aujourd'hui c'est différent, le projet a vraiment bien avancé, et ce dock me plait beaucoup. Surtout que d'ici quelques évolutions, je pense qu'il pourra remplacer un tableau de bord gnome (pour ma part).

Cependant, j'ai pas mal de soucis avec lui. Tout d'abord, au bout de quelques minutes d'utilisation, je me retrouve avec un dock immense contenant ce que je pourrait appeller vaguement des "résidus de fenêtre". En gros j'ai plusieurs icones dans le dock, qui ne servent à rien, dont le titre est "no name". Un click dessus ne fait strictement rien. Donc au final je dois kill AWN car il prend trop de place, et devient inutilisable.

Deuxième soucis, l'applet "systray" ne fonctionne carrément pas, je l'ajoute et j'apperçois simplement un petit trait vertical blanc dans le dock. Je fais peut-être mal les choses.


Bref, j'espère que ce sujet n'est pas un doublon, et que certains plus sages que moi sauront me répondre.

Merci à vous!

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 16:25

DocPlenitude

Re : [ AWN ] Surplus d'icones inactives dans le dock

J'ai aussi les résidus de fenêtre "No name" mais chez moi il disparaissent assez vite. J'ai aussi un bug au niveau de l'affichage des noms lorsque l'on place le curseur sur l'icône, ça fait parfois une sorte de bug graphique pas beau. Mais bon je trouve que ça fonctionne comme même assez correctement, si on veut des logiciels qui fonctionnent parfaitement il faut attendre les versions stables.

Hors ligne