Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 01:55

calimarno

Preseed OEM

Salut à tous,

Je suis en train d'essayer de partitionner un Alternate CD pour faire des installations OEM automatisées. Je me suis basé sur ce tuto : https://help.ubuntu.com/community/InstallCDCustomization

Mon problème c'est que mon fichier seed n'est pas pris en compte. Est-ce que l'installateur OEM ne peut pas utiliser des seed prévus pour l'installateur debian. Je n'ai malheureusement pas trouvé de documentation à ce propos.

Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait m'aider?


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#2 Le 23/10/2007, à 16:52

Jakatak

Re : Preseed OEM

Bonjour,

Je travaille sur le sujet, et sur Xubuntu/ubuntu 7.04 et 7.10 une fois le fichier /isolinux/isolinux.cfg modifié il prend bien en compte mes paramètres de mon fichier trucbuntu.seed

Contact par mail pour plus de précisions ...

PS : Je dois mettre un tuto cette semaine en ligne ...

#3 Le 23/10/2007, à 17:21

calimarno

Re : Preseed OEM

Salut Jakatak,

Je m'en étais finalement sorti, mais merci tout de même pour ta réponse. Le dernier "problème" que j'avais c'était au niveau du partitionnement, impossible de complètement automatiser cette étape car il fallait sélectionner manuellement un disque (j'étais sous virtualbox).


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne