Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2012, à 17:38

Azurelle

Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Bonsoir,

J'ai installé le jeu "Star Wars the Old Republic" via Playonlinux mais après la mise à jour, quand je clique sur "jouer", au lieu de démarrer le jeu, la fenêtre se ferme.

Je possède Ubuntu 12.04 et la version 1.5.4 de Wine.

C'est ce qui se passe quand je le lance avec l'icône du jeu qui se trouve sur le bureau mais également via "exécuter" dans Playonlinux. J'ai aussi ouvert le dossier d'installation du jeu afin de trouver le "swtor.exe" mais pour ce dernier, quand je le sélectionne rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions à me proposer pour le faire marcher ?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 24/05/2012, à 18:03

chrisubuntu

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Salut,

Tu as les premières pistes ici

Hors ligne

#3 Le 24/05/2012, à 18:42

Azurelle

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Merci !

Alors d'après ce que j'ai cru comprendre, ce : http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=29168 devrait m'aider à résoudre mon problème, mais je ne vois pas du tout comment l'utiliser. Est-ce qu'il s'agit d'un patch à appliquer à Wine, ou est-ce que c'est encore autre chose ?

Hors ligne

#4 Le 07/08/2012, à 15:07

fabienribiere

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

je remonte le sujet, on fait comment pour les patchs a appliquer a wine? faut juste copier le script et le recoller a la place dans un fichier? lequel?


EDIT: c'est bon j'ai fait ce qu'il fallait, ca tourne au poil la mise a jour ensuite reste bloqué au niveau de l'écran de chargement, comme dit dans le post de winehq, faut juste pas oublier de mettre en 1000x614 pour lancer sinon la page de login est noire on sait pas ce qu'on fait wink

Dernière modification par fabienribiere (Le 07/08/2012, à 16:02)


ASUS Ultrabook
Intel core i7 3537U CPU @2.50GHz
8Go RAM  Nvidia Geforce 740M 2Go ( Technologie Optimus)
SSD 120Go SAMSUNG 840EVO

Hors ligne

#5 Le 26/08/2012, à 22:18

Isual

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Bonjour,

J'ai moi-même un problème avec SWTOR, je le lance avec PlayOnLinux mais après m'être identifié et lancer le jeux pas de jeux hmm je reste sur un belle écran bleu "windows".

Hors ligne

#6 Le 16/12/2012, à 15:34

olivhood

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

je veux bien un peu d'aide sur ce sujet car moi aussi ça bloque au niveau du lanceur de jeu.

merci d'avance

Hors ligne

#7 Le 18/12/2012, à 19:04

Horigo

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

C'est à dire ? tu peux décrire ce qui se passe ?

Hors ligne

#8 Le 06/01/2013, à 15:41

hopebreaker

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Bon voila, en cliquant sur le bouton "Jouer" du launcher, j'avais le code erreur 208.

En cherchant un peu, j'ai vu que TeamViewer pouvait en être la cause (ou bin un anti spyware).

N'ayant ni l'un, ni l'autre, j'ai chercher  ailleurs et testé en installant IE8 via Winetricks

==> Je passe cette étape et le launcher est à l'heure actuelle en train de télécharger la mise à jour.


si jamais ça peu en aider quelques uns...

Hors ligne

#9 Le 11/01/2013, à 13:34

Maz99

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Bonjour hopebreaker, merci pour le retour. Tout s'est il bien passé pour la suite ? (Dans le jeu)

Hors ligne

#10 Le 11/01/2013, à 20:00

hopebreaker

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Maz99 a écrit :

Bonjour hopebreaker, merci pour le retour. Tout s'est il bien passé pour la suite ? (Dans le jeu)

Pour être franc, j'ai abandonné! Car habitant en campagne et ayant une très faible connexion (60Ko/s), j'ai estimé qu'il me fallait environ 3 jours pour télécharger le client...

Certes, c'est faisable, mais SWTOR n'étant pas ma priorité, j'ai lâché l’affaire pour l'instant.

Désolé de ne pouvoir t'éclairer davantage...

Hors ligne

#11 Le 12/01/2013, à 00:36

Maz99

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

hopebreaker a écrit :

Pour être franc, j'ai abandonné! Car habitant en campagne et ayant une très faible connexion (60Ko/s), j'ai estimé qu'il me fallait environ 3 jours pour télécharger le client...

Certes, c'est faisable, mais SWTOR n'étant pas ma priorité, j'ai lâché l’affaire pour l'instant.

Désolé de ne pouvoir t'éclairer davantage...

Merci tout de même, j'ai réussi à installer le client, ça télécharge, 7h chez moi, ça doit donner  une 100aines d'heures à 60ko.

En espérant que le haut débit pour tous soit une réalité un jour en France wink

Je donnerai un retour dans la semaine.

Dernière modification par Maz99 (Le 12/01/2013, à 00:37)

Hors ligne

#12 Le 19/01/2013, à 08:27

Lliams

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Bonjour/Bonsoir !

Voilà j'ai le même problème avec le launcher, j'ai réussi à installer la mise à jour mais quand j'appuie sur "Jouer" je me retrouve face à un écran bleu.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance big_smile !

Edit: Du nouveau, je n'ai plus d'écran bleu mais un écran de chargement infini...

Dernière modification par Lliams (Le 19/01/2013, à 18:49)

Hors ligne

#13 Le 21/01/2013, à 12:47

Horigo

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Salut,
Chez moi le jeu fonctionne, il faut suivre les instructions de cette page
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=26284

En fait si tu as un os 64 bits il faut créer un chroot 32bits, puis télécharger les sources de wine et installer le patch puis compiler wine.

Hors ligne

#14 Le 21/01/2013, à 19:12

Lliams

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Merci, maintenant j'arrive sur l'écran de sélection des serveurs mais là nouveau problème ! : quand je choisi un serveur un message "connexion au serveur sélectionné..." s'affiche mais j'ai beau attendre rien ne se passe :s ...

J'ai essayé différents serveur, ma connexion est bonne et le jeu n'a pas craché : il charge dans le vide ...

Hors ligne

#15 Le 22/01/2013, à 13:44

Horigo

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Bravo c'est déjà pas mal !!!!
Par contre pour ton problème aucune idée ..... tu as essayé d'autres serveurs ?

Faut peut-être que tu fasse une réparation des fichiers via le launcher ?
Ou bien tu as peut être un réglage graphique qui bloque tout ?

Dernière modification par Horigo (Le 22/01/2013, à 13:45)

Hors ligne

#16 Le 22/01/2013, à 19:35

Lliams

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

J'ai essayé la plupart des serveurs mais ça ne change rien...

Par contre j'ai vue sur ce post que d'autre gars avaient ce problème et ils l'ont réglé il me semble alors je continue de chercher big_smile

Hors ligne

#17 Le 19/02/2013, à 14:38

Skypray

Re : Star wars The Old Republic ne se lance pas.

Hello

Je viens de l'installer via playonlinux.

Moi aussi j'ai eu des soucis avec le lanceur noir... J'ai résolu le pb en allant dans la config wine sur pol et dans affichage j'ai coché émuler le bureau en choisissant 1000*614. Et la miracle le lanceur s'affiche correctement.

la maj est en cour pour moi, je verrai ensuite in game

A suivre...

Cordialement

Edit : j'ai reussi a faire les maj mais lorsque je clique sur jouer je me retrouve sur l'image de lancement et rien... Je ne sais plus quoi faire sad

Dernière modification par Skypray (Le 20/02/2013, à 18:30)


Ubuntu 13.04 64 bits
Asus P8Z68-V, Intel i3-2100 3.1 Ghz, 4Go Ram DDR3
GeForce GTX 560 1Go
WD Caviar green SATAII 1To

Hors ligne