Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2007, à 10:02

Compte anonymisé

Hausse de 26% des revenus de la fondation Mozilla

Good business: Hausse de 26% des revenus de la fondation Mozilla

"Mozilla (Fondation et Corporation) vient d'annoncer une hausse de 26% de ses revenus 2006 qui s'établissent désormais à 66,8 millions de dollars contre 52,9 millions en 2005. « Comme en 2005, l'essentiels de ces revenus proviennent des liens sponsorisés, majoritairement fournis par Google », indique Mitchell Baker, présidente de la fondation Mozilla

Avec désormais plus de 90 collaborateurs et une nouvelle infrastructure, en particulier en Europe, les dépenses de Mozilla ont par contre plus que doublé, passant de 8,1 millions de dollars en 2005 à plus de 19,7 millions de dollars en 2006, réduisant quelque peu la rentabilité de cette structure qui aura tout de même réussi à mettre de côté près de 74,1 millions de dollars pour garantir son indépendance."

#2 Le 24/10/2007, à 10:57

mutah

Re : Hausse de 26% des revenus de la fondation Mozilla

Ces chiffres sont à mettre en perspective avec la notion de Fuck You Money : http://standblog.org/blog/post/2007/07/16/La-notion-de-Fuck-You-Money-et-son-importance


Ce n'est pas le chemin qui est difficile, c'est le difficile qui est chemin.

Hors ligne

#3 Le 24/10/2007, à 11:13

Compte anonymisé

Re : Hausse de 26% des revenus de la fondation Mozilla

Encore faut-il savoir qui fuck qui sachant que cet argent provient de google.
Je dirais plutot que google finance mozilla pour lui donner une sensation d'indépendance.

#4 Le 24/10/2007, à 23:24

Zillable

Re : Hausse de 26% des revenus de la fondation Mozilla

φlip a écrit :

Encore faut-il savoir qui fuck qui sachant que cet argent provient de google.
Je dirais plutot que google finance mozilla pour lui donner une sensation d'indépendance.

Lorsque tu achètes ton pain à la boulangerie, tu payes pour donner au boulanger une sensation d'indépendance?


"Thanks to Mr. Gates, we now know that an open Internet with protocols anyone can implement is communism; it was set up by that famous communist agent, the US Department of Defense." Richard Stallman

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety." Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 25/10/2007, à 01:03

Compte anonymisé

Re : Hausse de 26% des revenus de la fondation Mozilla

Tu as raison, payer son boulanger le rend plus libre et indépendant de toute aide extérieure.
Par contre, la différence: le pain je le mange.
Concernant google, financer le renard permettra de le manger, si le renard s'agite un peu trop contre la volonté de google. Tout a un prix.
Je pense que Mozilla est plus intéressé par les M$ que par l'indépendance qu'il n'a pas.