Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2013, à 15:18

fangstergangsta

Problème Anomaly Warzone Earth et Unity of Command sur Steam

Salut,

à ma grande joie j'ai installé steam 64bit sur mon ubuntu et du coup j'ai téléchargé quelques jeux qui vont bien seulement j'ai un petit problème avec deux d'entre eux..
anomaly warzone earth et unity of command...

le premier anomaly warzone earth ne se lance pas en fait je clic dessus ça me fait rapidement comme si ça allais se lancé en réfléchissant un peu et hop en fait il se passe rien, je reste sur le bureau...
Avez vous une idée pour résoudre ce problème...?

pour le second(unity of command) le problème me semble plus simple à résoudre (enfin je pense):

il se lance correctement il as l'air de fonctionner nickel... seul problème et de taille, la police du jeu est remplacée par des rectangles... du coup je ne sais pas ce qu'il y a écris dans les menus etc...
et donc ça reste fortement problématique...^^
il me semble que la police doit être manquante mais quelle police mettre pour que ça fonctionne ??? que faire???

merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère serons nombreuses...!


"Some people make the world more special just by being in it!"

Hors ligne

#2 Le 15/02/2013, à 16:05

fangstergangsta

Re : Problème Anomaly Warzone Earth et Unity of Command sur Steam

Bon j'ai résolu le problème pour unity of command, les éditeurs du jeux semble avoir sortis un correctif
pour ceux que ça intéresse faut télécharger l'archive:
http://dl.dropbox.com/u/33370854/uoc/uo … _01_27.tgz
vous ouvrez l'archive
et ensuite faut remplacer les fichiers de votre répertoire unity of command/bin
par ceux de l'archive vous relancez et hop ça fonctionne.

j'espère avoir des réponses pour mon autre question quand même tongue


"Some people make the world more special just by being in it!"

Hors ligne

#3 Le 15/02/2013, à 16:33

fangstergangsta

Re : Problème Anomaly Warzone Earth et Unity of Command sur Steam

En essayant de changer les pilotes de ma carte graphique pour faire marcher le jeu et ayant fait l'erreur de ne pas sauvegarder le X mon unity(envirronement bureau) ne démarre plus du coup pouvez m'aider à remettre mon ancien pilote de ma carte en passant par un terminal?

EDIT: mon unity remarche après quelques manips, mais le jeu toujours pas, j'ai toujours besoin d'aide...

Dernière modification par fangstergangsta (Le 15/02/2013, à 16:50)


"Some people make the world more special just by being in it!"

Hors ligne

#4 Le 15/02/2013, à 22:57

MEH-TECH

Re : Problème Anomaly Warzone Earth et Unity of Command sur Steam

Quelle est ta carte graphique ? Tu as déjà lancé un autre jeu 3D ? Parce que Unity of Command n'est pas vraiment révélateur. Tu as sûrement un problème avec ton accélération 3D.

Dernière modification par MEH-TECH (Le 15/02/2013, à 22:57)

Hors ligne

#5 Le 21/02/2013, à 13:08

fangstergangsta

Re : Problème Anomaly Warzone Earth et Unity of Command sur Steam

ma carte graphique est une ati 5470m (laptop) effectivement je dois avoir un problème avec l'accélération graphique mais problème dès que je met un pilote proprio pouf unity saute


"Some people make the world more special just by being in it!"

Hors ligne