Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2013, à 16:12

dedepapa

[Resolu] Icone reglage son ne fonctionne plus

Bonjour,

Bon ce matin on m'a proposé des mises a jour que j'ai acceptée. Il me semble avoir vu que Alsa était touchée par ces mises a jour.
Et depuis quand je selectionne réglage son dans l'icone du HP situé en haut a droite, ça m'ouvre les parametres systemes mais pas les réglages son.
Ensuite si je choisis réglage son dans parametre systeme ça ne m'ouvre rien du tout.
Et c'est la que ça se complique car je ne peux plus fermer la fenetre parametre systeme en cliquant sur la croix rouge. Il faut que je redémarre.
Je suis sous Unity 12.04 LTS.

Avez vous une idée

Dernière modification par dedepapa (Le 01/03/2013, à 15:03)


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne

#2 Le 01/03/2013, à 15:05

dedepapa

Re : [Resolu] Icone reglage son ne fonctionne plus

Ce matin nouvelle demande de mise à jour et la surprise, on me demande d'inserer le CD de la 12.10 chose que je peux pas faire puisque je n'ai jamais eu cette version.
Comme je tournais en rond j'ai tout reinstalle en 12.04 et maintenant bien sur ça marche nettement mieux.
Mais ça ne me dit pas pourquoi j'en etais arrivé la!!!!!


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne