Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2007, à 21:12

aldebahran

Opera supra-lent

coucou à tous

j'ai installé Opera parce qu'il paraît qu'il est plus léger et rapide que firefox mais... il faut environ 1 minute pour ouvrir Google... et tous les autres sites aussi... Firefox fonctionne parfaitement et internet explorer (sur vmware) aussi... hmm

quelqu'un a déjà eu le problème ? j'ai installé la version des dépôts et ensuite comme c'était lent j'ai mis à jour avec la dernière version dispo sur le site d'Opera mais toujours pareil...

merci de votre aide... big_smile


Macbook early 2008, Lenovo X200T
Tous sur Maverick

Hors ligne

#2 Le 10/08/2007, à 10:24

inflames

Re : Opera supra-lent

Salut,

Chez moi opera à toujours fonctionné nickel pour le peu que je l'ai utilisé, à mon avis ton ralentissement ça doit être une histoire de proxy parce que toute les applications sont sensée accéder au net de la même façon sauf si elle passe par un proxy justement.
Tu devrais donc aller voir dans les options de opera si il n'utilise pas un proxy.

Hors ligne

#3 Le 10/08/2007, à 10:50

aldebahran

Re : Opera supra-lent

hello

non pas de proxy en vue... c'est bizarre comme symptome on dirait que Opera commence à charger la page après 30 secondes seulement...


Macbook early 2008, Lenovo X200T
Tous sur Maverick

Hors ligne

#4 Le 10/08/2007, à 22:49

aldebahran

Re : Opera supra-lent

pas d'idée ? hmm


Macbook early 2008, Lenovo X200T
Tous sur Maverick

Hors ligne

#5 Le 11/08/2007, à 15:03

inflames

Re : Opera supra-lent

Heuu non désolé, je vois vraiment pas ce que ça pourrait être... c'est vraiment étrange comme bug!
As tu essayé de supprimer le répertoire .opera dans ton dossier personnel?

Hors ligne

#6 Le 29/10/2007, à 22:19

chesteric

Re : Opera supra-lent

j'ai le meme probleme que l'auteur du post et malgré les tuyaux sur le wkik de opera c'est tjs aussi lent...

Hors ligne