Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2007, à 00:54

Manalb

Pas de son sur portable medion

Bonjour,

Depuis plus d'un an déja je suis passé à Ubuntu, mais une chose m'empéche de faire une migration compléte et d'abandonner Windows : je n'ai pas de son.

Voici les infos qur ma carte son

 $ lspci | grep Audio
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (rev 02)

J'ai suivi les divers tutoriels donné sur ce site et sur le site d'alsa pour pour utiliser un chipset Hda Intel, mais  cela n'a jamais marché.

Lors de ma derniere tentative aprés l'installation de Gutsy, je n'ai plus de matériel detecté et lorsque j'arrive a l'étape d'insertion des modules dans le noyau, j'obtiens ceci.

$ sudo modprobe snd-hda-intel 
FATAL: Error inserting snd_hda_intel (/lib/modules/2.6.22-14-generic/ubuntu/media/snd-hda-intel/snd-hda-intel.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)
$ sudo modprobe snd-hda-intel 
[sudo] password for corentin:
FATAL: Error inserting snd_hda_intel (/lib/modules/2.6.22-14-generic/ubuntu/media/snd-hda-intel/snd-hda-intel.ko): Unknown symbol in module, or unknown parameter (see dmesg)

Voila, j'espére avoir été clair au niveau de mon probléme.

Merci d'avance

Dernière modification par Manalb (Le 30/10/2007, à 00:56)

Hors ligne