Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2013, à 03:41

yoki

[RESOLU] Openbox: thunar pcmanfm n'affiche pas les icone

salut
je tente désespérément depuis plusieurs heur de faire afficher les icône au gestionnaire de fichier pcmanfm alors avant d’aller me coucher je viens vous demander de l'aide! sad

j'avais installer ubuntu sur mon netbook mais comme il étai encore un peu lent j'ai installer openbox seul.
("c'est magique 35 seconde a l’allumage et rapide comme l’éclair, surtout que je me ser principalement de la console... et gedit)
je l'est presque entièrement configurer mais le seul gestionnaire de fichier qui me convient a ce gros bug...

alor que quand je le lance sur ubuntu (unity) ca marche niquel

voila ce que çà affiche quand je le lance depuis la consol

(pcmanfm:1703): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:1703): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:1703): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:1703): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:1703): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

(pcmanfm:1703): GLib-GObject-CRITICAL **: g_object_unref: assertion `G_IS_OBJECT (object)' failed

voila

ps: et j'utilise LXAppearance mais ça change rien ..

Dernière modification par yoki (Le 05/03/2013, à 13:49)

Hors ligne

#2 Le 05/03/2013, à 04:30

Martial34

Re : [RESOLU] Openbox: thunar pcmanfm n'affiche pas les icone

Bonjour.
Ouvre Éditer/Préférences/Affichage.
«Ne pas générer d’aperçus pour les fichiers dépassant cette taille» : 5000 kb

Hors ligne

#3 Le 05/03/2013, à 12:57

yoki

Re : [RESOLU] Openbox: thunar pcmanfm n'affiche pas les icone

non cela ne marche pas...  ça ne change rien


édite:
image

édite2:
même problème pour thunar...

________________________________________________________
problème résolut !

il faut ajouter

gnome-settings-daemon &

dans autostart.sh

aussi simple que ça...

voila merci

Dernière modification par yoki (Le 05/03/2013, à 13:48)

Hors ligne