Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/12/2012, à 14:19

yodaanneaux

Import d'archive Evolution impossible

Salut à tous,

Je suis passé à la 12.10 hier. Afin de garder mon Evolution tel quel, j'ai exporté un fichier d'archive que je voulais importer après l'installation fraîche, comme d'habitude. Seulement à la restauration (qui dure longtemps), je retombe à l'écran de démarrage d'Evolution qui me propose d'importer une archive.

Vous avez déjà eu ce problème? L'archive est-elle trop importante (2Go) ?

Edition :

Autre chose, je viens de me rendre compte que l'archive .tar.gz une fois décompressée pèse 60 octets! Ce qui n'est pas possible vu les 2 Go au départ.. Mon archive a-t-elle un bug?

Dernière modification par yodaanneaux (Le 28/12/2012, à 14:22)

#2 Le 28/12/2012, à 22:47

lann

Re : Import d'archive Evolution impossible

Arrives tu à ouvrir ton archive et voir ce qu'il y a dedans ?

#3 Le 06/03/2013, à 23:29

Pirrote

Re : Import d'archive Evolution impossible

Bonjour,

j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution.
En as tu trouver une en ce qui te concerne?

Pirrote

Pour promouvoir les Logiciels Libres et Linux à Poitiers, Rejoignez-nous:
    - Site : http://www.app3l.org

Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Haut de page ↑