Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2007, à 17:14

wolffred

[Résolu]wine n'envoie rien à mon imprimante...

Salut,
j'ai un problème avec wine qui me semble t'il devrait être résolu avec une configuration adaptée. Mais je n'y arrive vraiment pas. le paradoxe est que j'ai une version d'essai de crossover office (qui tourne avec wine apriori) et là ça marche correctement. Par contre, mes applications sous wine pur rien à faire.

Le symptome :
- je prend n'importe quel appli, je prend le menu imprimer, j'ai par défaut mon imprimante (une HP 840C), je la selectionne.... ok imprimer et rien... (mon compteur CPU m'indique qu'il y a un truc qui se passe).

- La même appli sous crossover office me donne le choix entre HP 840C, KDE print System et wine post script driver. Je choisi HP 840 C et hop là ça marche... ça imprime.

D'ailleurs il y a une différence entre les deux parametrage d'impression celui sous wine me met type : "deskjet-840C" et celui de crossover me met "PS Driver"

Je suis allé chercher sur des forums qui me parle de wineconf ou winerc mais apparemment, il n'existe plus ces fichiers. Tient d'ailleurs si je trouve un de ces fichus fichiers en l'editant je dois mettre printers=on. ha, ha ,ha, il est plus là le fichier que je veux (je craque un peu:P).

j'ai même essayé de copier le win.ini de l'un sur l'autre et ben ça marche toujours pas.

Si c'est déjà arrivé à quequ'un et qu'il a le truc je suis preneur...

Merci

Dernière modification par wolffred (Le 31/10/2007, à 00:44)


Aucune entrave à la recherche de la vérité (et de la liberté d'ailleurs)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2007, à 00:42

wolffred

Re : [Résolu]wine n'envoie rien à mon imprimante...

Encore une réponse à moi-même : La version de wine depuis la 0.9.46 : No problemo...

Il fallait changer de version

@+


Aucune entrave à la recherche de la vérité (et de la liberté d'ailleurs)

Hors ligne