Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2007, à 01:20

AuraHxC

[RÉSOLU] Macbook Clavier

Salut tout le monde !!!

Je sais j'ai déjà posté pour ce genre de chose mais là ça me saoule big_smile

En fait, j'avais gutsy y a quelques semaines (je l'avais mise depuis la version bêta) et niveau clavier ça allait plutôt bien. Mais j'ai acheté Léopard donc j'ai complètement formaté mon DD. Bon linux me manquait donc j'ai voulu le remettre => donc j'ai téléchargé gutsy et je viens de l'installer. Pour le clavier, je fais comme avant, je vais dans préférence du clavier et je mets dans type de clavier macbook/pro (intl) et la c'est le drame message d'erreur... donc pas moyen d'avoir les touches comme je les avais avant (j'ai même essayé avec la ligne de commande mais c'est pas mieux sad )

Donc je désespère quand même avec ce clavier mac lol

Dernière modification par AuraHxC (Le 01/11/2007, à 23:17)

Hors ligne

#2 Le 01/11/2007, à 11:11

shmipele

Re : [RÉSOLU] Macbook Clavier

Bonjour,

J'ai eu le même poblème, et en choisissant "Portable Apple" comme clavier, le message d'erreur a disparu, et je peux changer d'agencement à la volée, français, esperanto, roumain, yiddish wink

Hors ligne

#3 Le 01/11/2007, à 13:02

AuraHxC

Re : [RÉSOLU] Macbook Clavier

Merci je vais essayer ca wink
Je te tiens au jus.

Hors ligne

#4 Le 01/11/2007, à 15:09

AuraHxC

Re : [RÉSOLU] Macbook Clavier

Bon ben ca me met le même message d'erreur... de toute facon des que je mets un truc en rapport avec apple j'ai le message d'erreur sad

Hors ligne

#5 Le 01/11/2007, à 23:17

AuraHxC

Re : [RÉSOLU] Macbook Clavier

Oki c'est bon, j'ai réinstallé => j'ai mis à l'installe mon système en anglais et Macintosh pour clavier et ça fonctionne nickel.

Hors ligne