Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/11/2005, à 19:00

lamoua76

Winecvs - erreur

Bonjour à tous.

J'essayes d'utiliser le script winecvs.sh , j'ai régler quelques erreurs(package manquant etc...) mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à supprimées et je ne sais pas où chercher les voici :

--------- Error log - file /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
spec16.c:186: attention : pointer targets in assignment differ in signedness
spec16.c:193: attention : pointer targets in assignment differ in signedness
spec16.c:197: attention : pointer targets in passing argument 1 of ‘strcpy’ differ in signedness
spec16.c:207: attention : pointer targets in passing argument 1 of ‘strcpy’ differ in signedness
spec16.c:208: attention : pointer targets in passing argument 1 of ‘strupper’ differ in signedness
spec16.c:217: attention : pointer targets in assignment differ in signedness
spec16.c:254: attention : pointer targets in assignment differ in signedness
spec16.c:277: attention : pointer targets in assignment differ in signedness
spec16.c:278: attention : pointer targets in passing argument 2 of ‘dump_bytes’ differ in signedness
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o spec32.o spec32.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o utils.o utils.c
gcc -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -o winebuild  import.o main.o parser.o relay.o res16.o res32.o spec16.o spec32.o utils.o      -L../../unicode -lwine_unicode
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o debug.o debug.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o main.o main.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o misc.o misc.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o msmangle.o msmangle.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o output.o output.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o pe.o pe.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o search.o search.c
search.c: In function ‘symbol_from_prototype’:
search.c:189: attention : pointer targets in passing argument 3 of ‘str_match’ differ in signedness
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o symbol.o symbol.c
gcc -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -o winedump  debug.o main.o misc.o msmangle.o output.o pe.o search.o symbol.o
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o lang.o lang.c
bison -y  -d -t ./mcy.y
./mcy.y:90 parser name defined to default :"parse"
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o mcl.o mcl.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o utils.o utils.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o wmc.o wmc.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o write.o write.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o y.tab.o y.tab.c
gcc -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -o wmc  lang.o mcl.o utils.o wmc.o write.o     y.tab.o -L../../unicode -lwine_unicode -lfl
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o dumpres.o dumpres.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o genres.o genres.c
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o newstruc.o newstruc.c
newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
newstruc.c:740: erreur: invalid lvalue in increment
newstruc.c: In function ‘new_ani_curico’:
newstruc.c:851: erreur: invalid lvalue in increment
make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2

Quelqu'un a une idée?

#2 Le 19/11/2005, à 10:16

Pascual

Re : Winecvs - erreur

Salut à tous

j'ai le même problème en installant cinelerra 1.2.2
tout va bien quand je fais ./configure
mais à la fin de make : il me met la même erreur
j'ai installé build essential

est-ce un problème de config?
amd athlon 64 3000+
asus A8N SLI Deluxe
carte graphique asus EN6600GT 128Mo
1 GHz Ram

Merci de votre aide

#3 Le 19/11/2005, à 12:33

lamoua76

Salut.
Après recherches, j'ai appris que le problème venait de gcc 4. Il faut mettre une version 3.3 ou 3.4 et recompiler cependant j'ai toujours des erreurs car il y a des packages que je ne trouve plus (que j'avais trouver il y a plusieurs mois sur ubuntu 5.04).
Si quelqu'un connait un endroit où il est possible de récupérer tous les packages indispensables merci de poster wink

#4 Le 20/11/2005, à 14:17

Pascual

D'après mes recherches, il me semble aussi que le problème viendrait de GCC 4.
Mais après réinstall d'une version 3.4 ou 3.4 j'ai toujours des problèmes...
Qu'entends-tu par recompiler (je suis nouveau sous linux!)

Merci.

Haut de page ↑