Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2012, à 09:33

plumachau

Logiciel pour créer des sites Web

Bonjour,

Je cherchais désespérément un logiciel de création de site Web en WysiWyg, mais à part nVu (qui n'est plus développé) et Kompozer (qui est assez instable) je n'ai rien trouvé.

J'ai alors décidé de testé Web Acappella d'Intuisphere, il s'agit d'un logiciel Windows (et Mac) mais vu que j'ai déjà une licence, j'ai essayé de le lancer sous Ubuntu avec Wine ... et ça fonctionne à merveille !!

Alors ce n'est pas la solution idéale, mais pour moi, ça me permet d'utiliser la même application sur mes 3 systèmes (Win, Mac, Linux).

On doit certainement pouvoir utiliser d'autres applications Windows avec Wine, mais je trouve cette application vraiment très simple et suffisamment complète pour ce que je fais.

Si vous avez d'autres solutions ?


Intel Core i7 - 8 Go DDR3 - GPU nVidia GeForce GT 640
SSD 256 Go, 4 DD 1 To / Fibre Orange 900 Mb/s

Hors ligne

#2 Le 13/05/2012, à 09:42

mloupiot

Re : Logiciel pour créer des sites Web

Bonjour,
Bluegriffon ?

Dernière modification par mloupiot (Le 13/05/2012, à 09:43)

Hors ligne

#3 Le 13/05/2012, à 10:19

plumachau

Re : Logiciel pour créer des sites Web

En effet, Bluegriffon a l'air de bien fonctionner. Il ne propose pas de modèle de base, mais il est simple et rapide, je vais tester ça plus en profondeur.

Merci


Intel Core i7 - 8 Go DDR3 - GPU nVidia GeForce GT 640
SSD 256 Go, 4 DD 1 To / Fibre Orange 900 Mb/s

Hors ligne

#4 Le 13/03/2013, à 23:51

Zulyee7113

Re : Logiciel pour créer des sites Web

Quelle version de wine tu as ? Parce que moi, ça fonctionne pas du tout web acapella sur wine...

Hors ligne