Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 02/03/2013, à 10:19

Martialvb

Recherche greffon décodeur application/x-gzip Résolu

Bonjour
Je suis un nouvel utilisateur de Ubuntu (12.04.1), totalement novice.
Ayant souscrit un abonnement à CrashPlan (cloud), je veux installer le logiciel qui va avec.
J'ai téléchargé celui ci dans sa version Linux compatible Ubuntu.
http://www.crashplan.com/consumer/downl … l?os=Linux
Quand je lance l'installation j'ai le message suivant :

Python (v2.7) nécessite d'installer un greffon pour lire les fichiers multimédia du type suivant : Décodeur application/x-gzip

J'ai cherché dans la logithèque, sans succès (je m'y suis peut être mal pris), sur internet, toujours sans résultats.

Comment puis je résoudre cette absence ?

Merci de votre aide.

Martial

Dernière modification par Martialvb (Le 14/03/2013, à 18:57)

#2 Le 02/03/2013, à 10:24

SESTAY

Re : Recherche greffon décodeur application/x-gzip Résolu

bonjour:
peut-être ceci
logithèque taper gzip > utilitaire de compression GNU gzip

une modeste participation à ffDiaporama http://serge.estay.perso.neuf.fr/ffDiap … teWeb.html

#3 Le 02/03/2013, à 10:30

Martialvb

Bonjour Sestay
Merci de ta réponse (ultra rapide).
Malheureusement j'avait déjà installé gzip sans succès.

#4 Le 14/03/2013, à 18:49

Martialvb

Bonjour
Et merci à tous ceux qui m'ont aidé.
Aujourd'hui tout va bien, disposant d'une machine dont la carte graphique ne fonctionnait plus sous windows....mais fonctionnant sous Linux, je voulais installer Linux + CrashPlan (logiciel propriétaire d'un Cloud).
Grâce à vous c'est chose faite, j'ai installé Mint + CrashPlan (non sans mal !!!) et ça marche !!!
Merci encore et certainement à bientôt.
Martial

Haut de page ↑