Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2007, à 22:33

Petitemarie

{Probleme} Premiere installation webcam et QC express driver

Désolée d'ouvrir ici un nouveau sujet mais je suis newbie de chez newbie et perdue comme pas possible,j'ai bien fait une recherche (meme plusieurs) auparavant mais pour moi c'est (encore) du chinois hmm:/

J'aimerais installer sous ubuntu une webcam logitech "quickcam chat", en lisant la doc,je me suis rendue compte que ce n'était pas si simple et aprés plusieurs recherches,j'ai fini par télécharger "qc-usb 0.6.6" (quickcam express driver) , j'avais d'abord l'icone d'une boite (désolée si ça s'appelle autrement, quand je vous dis que je suis nouvelle
lol ) puis j'ai fait extraire en espérant que tout n'explose pas (ça n'a pas explosé big_smile ) et maintenant j'ai un dossier "qc-usb 0.6.6" sur le bureau, la question bête qui vient maintenant,c'est :

- ai-je bien fait ? (Y'avait-il autre chose à faire?)

- que dois je faire maintenant avec le dossier? (encore l'ouvrir et chipoter à quelque chose dedans? brancher la cam sur port usb ? appeler police-secours?)

-Si je ne dois pas (encore) brancher la cam,quand dois je le faire et comment faire pour que "ça marche"?

-euh,je crois que c'est tout pour maintenant big_smile

encore désolée de mes questions bête mais bon je suis paumée (et pas trés douée...) roll;)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2007, à 01:29

Kanor

Re : {Probleme} Premiere installation webcam et QC express driver

J''ai vue le message sur l'autre topic mais il faut continuer sur celui la wink

Hors ligne