Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 17/03/2013, à 10:50

golgot200

Création d'icônes Token avec Gimp

Bonjour,

Voilà, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas réaliser une icône genre token ( le style Dark) .Pour l'autre pas de problème.

Voilà le genre.

1363509938.png

Pour le style Gris, j'ai la méthode (Simple et rapide d'ailleur) Par un biseau graduel.

1363510508.png

Même un inversant la couleur, c'est pas terrible.

Sous Photoshop, il y a bien l'outil facile et un tuto pour réaliser ce style mais sous Gimp non. Juste un script qui date et qui ne fonctionne pas pour moi sous la version 2.8.

Si un graphiste passait par là et pouvait m'expliquer la façon et la démarche à suivre, ce serait vraiment sympa.
Merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider.

Ce serait bien de faire suivre la demande sur ce post là :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1170131&p=9

Dernière modification par golgot200 (Le 17/03/2013, à 15:14)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

#2 Le 18/03/2013, à 10:18

golgot200

Re : Création d'icônes Token avec Gimp

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

Haut de page ↑