Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 23:14

ar louarn

aMSN : comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

Bonsoir,
J'ai tapé il y a plusieurs jours mes coordonnées pour la connexion de aMSN, mais je ne les ai pas notés, et je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai ouvert la fenêtre de aMSN, mais la ligne changer de mot de passe est grisée, comment puis-je faire pour refaire tout cela ?

Hors ligne

#2 Le 05/02/2006, à 23:54

ZeBob

Re : aMSN : comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

Tu ne te souviens plus de ton mot de passe MSN ?! Dans ce cas là il faut aller sur le site de msn pour le modifier, ça n'a rien à voir avec aMSN.

Hors ligne

#3 Le 06/02/2006, à 00:05

ar louarn

Re : aMSN : comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

ZeBob a écrit :

Tu ne te souviens plus de ton mot de passe MSN ?! Dans ce cas là il faut aller sur le site de msn pour le modifier, ça n'a rien à voir avec aMSN.

Non, Zebob, ce n'est pas le mot de passe de MSN mais d'aMSN que j'ai oublié, et je ne sais pas comment faire pour le retrouver ou le changer.

Hors ligne

#4 Le 06/02/2006, à 01:09

ZeBob

Re : aMSN : comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

ben le mot de passe que tu entres dans aMSN c'est celui de msn? non ?

Hors ligne

#5 Le 06/02/2006, à 13:19

ar louarn

Re : aMSN : comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

ZeBob a écrit :

ben le mot de passe que tu entres dans aMSN c'est celui de msn? non ?

:)Salut ZeBob, bien vu, je ne savais pas que le login et le mot de passe étaient les mêmes que ceux de MSN.
Je te remercie. Ar Louarn

Hors ligne

#6 Le 19/03/2013, à 18:11

paco1929

Re : aMSN : comment changer le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

j'ai telechargé UBUTU  12.10     753 Mo  sur une clefs usb  et changé sur Bios pour demare sur la clef  Réponse   MISSING OPERATING SYSTEM   .  C'est mon premier essai  pour  remplacer  mon  VISTA qui a un comportement caotique et que j'arrive pas a remettre en etat d"usine ;  J'aurrai voulu demarer sur la clef sans l'instaler sur mon DD ..  pour voir comment  fonctionne ..!   Merci de m'aider

Hors ligne