Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2007, à 04:14

m0ntassar

[Résolu] Modules apache2

Salut,
Je voudrais installer mod_proxy et mod_security sur un fesity fawn que j'ai sur mon laptop et pour un exposé en classe ..
J'ai fait un :

root@wappdefender:/vnux# apt-cache search mod_proxy
libapache-mod-rpaf - module for Apache which takes the last IP from the 'X-Forwarded-For' header
libapache2-mod-proxy-html - Apache2 filter module for HTML links rewriting
libapache2-mod-rpaf - module for Apache2 which takes the last IP from the 'X-Forwarded-For' header

et un :

root@wappdefender:/vnux# apt-cache search mod_security
libapache2-mod-ifier - Filter and reject incoming client requests

Je trouve les noms libapache2-mod-ifier et libapache2-mod-rpaf un peu bizares, s'agit-il des bons packages à installer ?!
Sinon est ce que quelqu'un pourrait me donner les noms exactes et les repositories qu'il faut ajouter pour installer ces deux modules ?!

Merci d'avance smile

Dernière modification par m0ntassar (Le 07/11/2007, à 22:09)

Hors ligne

#2 Le 07/11/2007, à 22:14

m0ntassar

Re : [Résolu] Modules apache2

J'ai eu la réponse sur le forum anglais, la voilà si jamais quelqu'un d'autre aura le même problème ...
Pour le mod proxy, il a été incorporé avec le core build, il suffit de l'activier :

sudo a2enmod proxy

Pour le mod_security, depuis la feisty, il n'est plus distribué à cause de problèmes de licence, il est toutefois possible d'utiliser le mod_ifier (il s'agit du mod_security démuni des options qui sont derrière le problème de licence), sinon, il faut télécharger la source du mod_security et la compiler ..

Hors ligne