Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2013, à 21:35

richdark974

youtube trop lent [Résolu]

Bonjour,bonsoir
Depuis 2 jours, impossible de lire des vidéos sur YouTube ou tous autre lecteur je ne sais pas si le problème viens du Flash Player ou de ma connexion mais c'est la première fois que ça m'arrive.
Il arrive que 1 fois sur 10 une vidéo charge normalement (néanmoins en 360p --").La plupart seul les vidéos courtes sont possible a regardé (2-5 min)et encore il y a des coupures
Si j'essaye de regarder une vidéo qui fait 23 min là c'est vraiment aléatoire soit c lisible(360p) et ça charge a la même vitesse que la lecture soit c'est le bordel total!
La vidéo charge très vite au début pendant 2 min 13 (oui exactement) et s’arrête brusquement et commence a chargé vraiment lentement (1 sec de vidéo = 5 min d'attente)ou soit le chargement et bon puis nul puis bon puis nul ...
enfin sur YouTube quand sur une vidéo je fais clic droit "afficher les informations sur la vidéo"je suis a 10 stage fps, de 12 a 32 vidéo fps (change tous le temps) et puis les kbps là quand ça charge mal ça va de 0 a 13127 o_O  mais n'importe comment.
Bon en clair avant je lisais tranquille des vidéos en 480p, 720p de plus de 6h sans coupure donc, et d'un coup impossible a lire.Ah oui dernier point je lis facilement les vidéos sur l'applis YouTube de mon tel sans coupure.
Merci d'avance ^^

Dernière modification par richdark974 (Le 26/05/2013, à 11:50)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2013, à 00:17

Nicoo

Re : youtube trop lent [Résolu]

vérifie la place sur ton DD. moi ça mais déjà arrivé lorsque je n'avais plus de place... ou trop peux

il me semble que la barre de chargement (celle en gris claire) ce mettait à clignoter...


HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD

Hors ligne

#3 Le 25/03/2013, à 14:17

richdark974

Re : youtube trop lent [Résolu]

Salut et bien oui ça arrive que le chargement clignote comme tu dis mais il me reste de la place sur mon disque dur (459G de libre)
Si quelqu'un a une réponse a proposer je ne dis pas non

Hors ligne

#4 Le 26/03/2013, à 03:15

Nicoo

Re : youtube trop lent [Résolu]

humm... moi à ta place je reflechirais (pas comme la lumière sur un mirroir) si j'avais pas foutu le binss dans un répertoire avec genre sudo et que flash, ffox ou whatever n'arrive plus à écrire quelque part où il devrait... si par exemple t'aurais par mégarde lancé ffox via sudo... gladjeskutt.gif

vu que tu me dis que t'as de la place sur le DD créer un autre utilisateur, si t'as des problème pour lui trouver un nom sympa je peux t'aider, et essai de voir si ça marche avec cet utilisateur...

essaie aussi avec ton utilisateur d'origine d'utiliser un autre lecteur, chromium, midori, uzbl, internet explorer ...

evidement vérifier la version de flash n'est jamais une mauvaise idée, voir désinstaler et reinstaller (toudou... je parle de flash pas de tout ubuntu)

par contre si le problème vient d'un problème d'appartenance d'un dossier à root dans ton dossier perso, il va te falloir le débusquer, car la desinstallation ne devrait pas l'effacer... je sais pas comment faire pour chercher tout les dossiers qui n'appartiennent pas à un utilisateur, il te faut chercher si tu penses que le problème peut venir de là et si tu sais pas comment (moi j'ai autre chose à faire... matter des vidéos sur youtube... comme http://www.youtube.com/watch?v=bTiWHnhMQzU )...


HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD

Hors ligne

#5 Le 27/03/2013, à 13:41

richdark974

Re : youtube trop lent [Résolu]

Salut pour la navigation j'utilise chrome et non ffox j'ai essayer sur un autre compte utilisateur et aucun changement et puis je ne vois pas ce que tu veut dire par problème d'appartenance. ^^
Le problème persiste donc .

Hors ligne

#6 Le 28/03/2013, à 02:28

Nicoo

Re : youtube trop lent [Résolu]

salut quand je parle d'appartenance je veut dire par exemple, qu'en lançant par mégarde une appliquation via sudo un dossier peut devenir la propriété de root...
et avec ffox t'as essayé ?
et réinstaller flash ?
un truc, lance chromium depuis une console, va sur youtube et lance une vidéo, il y aura peut être des msg d'erreurs and so on...
il devrait aussi y avoir un log quelque part, mais je ne sais pas où, faut que tu cherches...


HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD

Hors ligne

#7 Le 28/03/2013, à 21:09

richdark974

Re : youtube trop lent [Résolu]

Salut en fin de compte je crois avoir trouver mon problème ^^"
http://adsl.sfr.re/neufbox/etat-du-rese … pz?oid=536
voila tous simplement j'avais pas penser a verifier l'etat du reseau
Merci pour ton aide quand meme, vraiment!

Hors ligne