Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2005, à 14:09

kastus

Trains à l'heure et trains en retard

Hello,

Les forums sont souvent plein de gens qui se plaignent ou tout au moins qui ont un (des) problème(s) dont ils cherchent la solution.

On parle  souvent des trains en retard et jamais de ceux qui arrive à l'heure.

Je veux ici rétablir un peu l'équilibre.

Hier j'ai connecté pour la première fois mon appareil photo (Nikon coolpix 3100) à mon ordi (DELL inspiron 7000 sous hoary car breezy gèle) par le câble USB.

L'appareil a été reconnu sans la moindre adaptation préalable. Le diaporama s'est affiché tout seul, l'icône média usb s'est posée sur le bureau.

Je suis tellement habitué à passer une demi journée sur le forum avant de savoir comment faire marcher quoique ce soit (imprimante, carte son, webcam, client MSN .... pour mes expériences récentes) que j'en suis toujours pas revenu.

Voilà donc un post de bonne humeur. Je suis bien content et je le dis à tous le monde.

A+

Dernière modification par Mandarb (Le 21/11/2005, à 15:26)


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#2 Le 21/11/2005, à 14:25

jpaul

Re : Trains à l'heure et trains en retard

smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne