Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2005, à 16:57

jib

Perpétuellement en développement ?

Ce site est encore en phase de développement, et ne peut être considéré comme opérationnel.

Vous voulez contribuer? Rien de plus simple. Envoyez un mail vide à dev-subscribe (chez) ubuntu-fr.org pour vous inscrire à la liste de développement du site, puis envoyez un mail à dev (chez) ubuntu-fr.org en vous présentant, avec notamment vos compétences, du travail vous sera proposé.

Cela vous dit à tous quelque chose n'est-ce pas wink ? Personnellement, je vois ce site comme mature.
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il soit figé dans son organisation actuelle, mais il n'est plus embryonnaire : par exemple il recéle un forum avec presque 1000 membres ayant posté plus de 12 000 messages...
Si quelqu'un sait pourquoi il n'est considéré que comme un chantier, ou si les administrateurs veulent bien enlever ce tampon obsoléte qui défigure la page d'accueil tongue...
...Merci d'avance smile.

#2 Le 19/03/2005, à 17:06

laurent

Re : Perpétuellement en développement ?

+1

Après tout, vu le nombre d'utilisateur, ca a l'air de convenir comme ça...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 19/03/2005, à 17:09

Nairolf

Re : Perpétuellement en développement ?

+1


"Join us now and share the software... You'll be free hacker, you'll be free"

Hors ligne

#4 Le 19/03/2005, à 17:38

tomtom

Re : Perpétuellement en développement ?

+1

Hors ligne

#5 Le 19/03/2005, à 17:42

guiguilinux

Re : Perpétuellement en développement ?

+1


Petit pingouin linuxien utilisateur d'Ubuntu ;-)

Hors ligne

#6 Le 20/03/2005, à 00:36

coffee

Re : Perpétuellement en développement ?

-1

Le site et le forum sont à différencier complétement. Le site manque cruellement de documentation je pense. Le forum marche pour l'instant mais le site est légérement vide et c'est long et dur de mettre en place de façon propre un site


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 20/03/2005, à 10:32

jib

Re : Perpétuellement en développement ?

coffee a écrit :

-1

Le site et le forum sont à différencier complétement. Le site manque cruellement de documentation je pense. Le forum marche pour l'instant mais le site est légérement vide et c'est long et dur de mettre en place de façon propre un site

Oups, j'avoue que la documentation m'avait paru consistante, alors que je n'en avais pas consulté beaucoup.

D'un autre côté j'aimerais bien savoir à partir de quand une documentation commence à être complète ?
Si c'est quand on aura autant d'info à donner que le W3C, alors d'accord, il y a encore du chemin... tongue
Sans rire, qu'est-ce qui fait cruellement défaut ? neutral

#8 Le 20/03/2005, à 18:11

mauriz

Re : Perpétuellement en développement ?

Je pense qu'on pourra indiquer le site comme réellement ouvert lorsqu'on aura les outils de publications adéquats qui permettent de gérer les contributions et les relectures.

Hors ligne