Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2007, à 01:17

Barbatruk_tho

[Demande de test] peragro tempus

Bonjour,

J'ai entendu parler de ce jeu http://peragro.org/, qui utilise notamment le moteur Crystal Space. Malheureusement je n'ai plus de machine assez puissante pour le faire tourner sous la main actuellement (et manque cruel de temps aussi).

Si par hasard quelqu'un avait le temps et l'envie de tenter de le faire tourner sous Ubuntu, je serait très curieux de savoir un peu ce que ça donne. Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 12/11/2007, à 12:07

Tresh

Re : [Demande de test] peragro tempus

Salut smile

Sans parler de test , je viens de survoler Peragro et je dois dire qu'il a un bon potentiel !

Je me suis lancé un serveur en local , le serv officiel étant down pour le moment.

Je le trouve très beau , l'interface est plutà´t sympa , l'intéraction de même : on peut monter à  cheval par exemple.
Biensûr tout ça est un peu fouilli mais pour me répêter : gros potentiel inside !

Pour le tester , c'est assez simple :
- récupérez l'archive
- décompressez là  o๠vous le souhaitez
- lancez un Update ( ./update.sh dans un term ) -> attention grosse mise à  jour
puis au choix :
- lancez le client ( ./client.sh ) et tentez de trouver un serveur UP
ou bien :
- lancez un serveur en local ( ./server.sh )
- puis le client en changeant le serveur " peragro.org " par " localhost " à  l'écran de connexion

Vous ne risquez rien , le jeu télécharge ses dépendances dans son propre répertoire.
Vous n'en voulez plus -> supprimez simplement le répertoire en question

HF wink

EDIT :
vous pouvez tenter de vous connecter au serveur " pk.peragro.org "
J'en aurais bien hébergé un quelques heures par jour , mais ma ligne est beaucoup trop juste ( 2M/160k ) sad

Dernière modification par Tresh (Le 12/11/2007, à 12:10)

Hors ligne

#3 Le 13/11/2007, à 21:28

Tresh

Re : [Demande de test] peragro tempus

up avec quelques screens pour toi Barbatruk_tho puisque ça à  l'air de n'interresser personnes ( vi je suis méchant par moment roll )

bae2b356c844b230ff806834e8bfdt.jpg.0ee2fa196ed4eb87f57cd5c54ce21t.jpg

f001a103ba9b7b18949c7dbfc6af8t.jpg.afd650c4bacd06c60a7973bcfeee2t.jpg

Voilà  le jeu avec ses paramètres d'origines.
Mais bon , puisqu'il s'agit du moteur CS , via son fichier de config ( vide ) il doit être possible de pousser un peu tout ça ( bien que ça ne soit pas le but pour le moment )

Quelques commandes de bases pour débuter : http://nntp.cyanox.nl/viewtopic.php?t=12

ps : j'attends de pouvoir me connecter sur le serveur offi pour m'en faire une meilleure idée , mais c'est plutà´t bien partit wink

Dernière modification par Tresh (Le 13/11/2007, à 21:31)

Hors ligne

#4 Le 13/11/2007, à 21:45

Barbatruk_tho

Re : [Demande de test] peragro tempus

ouah merci pour toutes ces informations, Tresh, ça a l'air d'être vraiment pas mal. Comme quoi Crystal space déchire bien aussi wink Bizarre que ce jeu soit aussi peu connu ?

Hors ligne