Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2007, à 13:48

yoyolichalu

7.04--> 7.10 en gardant le dual boot

Bonjour tout le monde.
J'ai un dual boot Feisty/Xp et je souhaiterai reinstaller ubuntu (dans lequel j'ai bidouiller) pour mettre la derniere version (7.10)
J'ai fait une sauvegarde et j'aimerai savoir si juste en installant sur la partition ext2 (de mon ubuntu actuel) cela suffirait. Il est certain que grub serai remit a zero mais il devrait tout de meme trouver mon autre partition.
Si vous avez un lien
Je vous remercie.

#2 Le 12/11/2007, à 13:51

Piabo

Re : 7.04--> 7.10 en gardant le dual boot

Pourquoi ne mets-tu pas tout simplement a jour ta version?

Hors ligne

#3 Le 12/11/2007, à 19:16

yoyolichalu

Re : 7.04--> 7.10 en gardant le dual boot

Parce que j'ai installé pas mal truc donc je voudrais me débarassé. notament j'ai tenté d'installer le modem usb bewan de tele2 ainsi que compliz fusion... mais les deux on fouaré ^^. Et  Donc une base saine sera la bienvenue.

#4 Le 12/11/2007, à 22:28

Piabo

Re : 7.04--> 7.10 en gardant le dual boot

Si tu réinstalles Gutsy sur la partition où est l'ancienne version ca ne devrait pas poser de probleme. C'est pas GRUB qui va detecter ton autre partition c'est Gutsy (elle devrait etre automatiquement montée). Le seul truc sur lequel il faut que tu fasses gaffe c'est pendant l'installation au moment où le gestionnaire de partition te demande ce que tu veux, il faut bien que tu choisisses la bonne et surtout que tu modifies rien sur celle où y a tes sauvegardes

Hors ligne