Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 10/04/2013, à 16:44

douxy19

installation d'un theme sous kubuntu 12.10.

bonjour a toutes et a tous.

Bien voila ,je n'ai pas reussi l'installation de ce theme dans mon kubuntu.
pas sur que la procedure soit adapte car impossible de deposer dans le fichier indique?
le theme en question:   http://la-vache-libre.org/acqua-un-them … #more-8315
douxy

Dernière modification par douxy19 (Le 10/04/2013, à 16:47)

intel core 2 duo E 7500 2.93Ghz.
Mb asus P5QPL-AM.ubuntu 14.04.linux mint 17.elementary OS luna.kubuntu 13.10 Pc fixe.
Chipset graphique intel:G41.

#2 Le 10/04/2013, à 18:49

golgot200

Re : installation d'un theme sous kubuntu 12.10.

Bonjour,

Je n'ai pas essayé, mais il est dit :

STYLE: if you don't have qtcurve,install it (search for "qtcurve" on your package manager)
download and extract the archive,open system setting - appearence - style,select qtcurve and click on configuration button,click on import and select the file .qtcurve downloaded.
COLOR SCHEME: open system settings - colors,click on import,select the .colors file downloaded.

Je vais le tester.

EDIT: Ce qui me chagrine, c'est pourquoi un .themes alors qu'on a un fichier pour les couleurs et thème qtcurve ?

/home/"sonuser"/.kde/share/apps/color-schemes
Et le qtcure par importation  par le style de composants graphiques Qtcurve qui remplace Oxygen.

Mais bon ça marche moyennement chez moi mais j'ai pas approfondi car le style mac et moi, ça fait deux.

Dernière modification par golgot200 (Le 10/04/2013, à 19:03)

"L’ultime question … L’intelligence a besoin de la Bêtise pour s’affirmer, La Beauté a besoin de la Laideur pour resplendir, Le Courage naît dans la Peur, Les Forts impressionnent au milieu des Faibles, Mais au final,…Qui a donc besoin d’autant de connards ?"

• Accueil
  • » Forum
  • » KDE
  • » installation d'un theme sous kubuntu 12.10.

Haut de page ↑