Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/11/2005, à 10:30

Pascal S

Re : [Résolu]Lire un dvd du commerce

avelldiroll a écrit:

Peut-on lire directement les .vob présents dans VIDEO_TS (auquel cas ce serait l'init du dvd qui ne serait pas correct)

Oui ! Donc si j'ai bien compris c'est le DVD qui ne respecte pas un certain standard. Cela dit ca ne gêne pas certains lecteurs, dommage que ça embête totem et kaffeine...

Hors ligne

#27 Le 23/11/2005, à 11:07

avelldiroll

Re : [Résolu]Lire un dvd du commerce

@Pascal S : C'est l'idée soit le format de l'init est trop récent, soit standard mais folklorique, soit standard comme un site web "prevu pour être vu avec Internet Explorer"(TM).
Je pense plutôt pour la seconde solution, le support des menus des DVDs dans les viewers linux étant récente (à peine 1 an pour la plupart), sauf pour ogle qui n'est qu'un viewer de DVD et à été le premier à supporter les menus dans les dvds (en fait il fonctionnait déja très correctement quand je me suis acheté mon premier lecteur dvd)

...


"Les ordinateurs permettent à l'humanité de faire des erreurs le plus rapidement du monde, ... à l'exception peut-être de la tequila et des armes à feu."
Merci de lire ceci de temps à autre ...

Hors ligne

#28 Le 23/11/2005, à 16:36

Pascal S

Re : [Résolu]Lire un dvd du commerce

Merci avelldiroll pour tes explications. J'ai essayé ogle, ça marche effectivement de la même façon qu'avec kaffeine (en passant par "ouvrir un dossier").

Hors ligne