Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/04/2013, à 17:16

Zikael

Chivalry ? Pas Chivalry ?

Bonsoir !

Ayant vu des utilisateurs y jouer, je me demandais si Chivalry pouvait être lancé via Wine et si oui, quelles configurations seraient nécessaires ?
De mon côté, j'ai installé le jeu, réinstallé DirectX et pourtant, quand je clique sur "Jouer" (sur Steam), une fenêtre affiche "Installation de : Microsoft DirectX for Windows (étape 1 de 1)", le jeu se lance et se ferme automatiquement (le seul signe qui m'indique qu'il se lance est le "XXX dans un jeu : Chivalry Medieval Warfare" dans la liste d'amis...).

Donc voilà, je suis preneur pour toutes les infos à ce sujet.
Merci d'avance !

#2 Le 13/04/2013, à 18:44

Vikin712

Re : Chivalry ? Pas Chivalry ?

Bonjour.

Tu as des chances de pouvoir l'utiliser via Playonlinux en utilisant la version adéquate de Wine. http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=27234

#3 Le 13/04/2013, à 20:12

Zikael

Re : Chivalry ? Pas Chivalry ?

Pourtant le jeu ne figure pas dans la liste des jeux supportés par PoL chez moi, et le logiciel est à jour !

Haut de page ↑