Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 16/04/2013, à 10:33

kboo

DDD et fichier core

Bonjour,
je galère pour l'utilisation de DDD avec les fichier core. Le programme à débogué est en c/c++, j'ai les codes sources (des centaines de milliers de lignes). Je me place au niveau des sources et j'entre la commande suivante: ddd ./dossier/monExecutable ./dossier/moinFichierCore
J'ouvre la fenêtre "Backtrace" (menu: Status->Backtrace) et quand je clique sur une ligne soit je tombe sur la bonne ligne de code et le bon fichier (youpi), soit je ne suis pas dans le bon fichier pas la bonne ligne et fichier tronqué, soit c'est le bon fichier mais il est tronqué. Comment faire pour avoir le bon fichier, non tronqué et arriver à la bonne ligne?
Pour info je suis sous windows avec une connection telnet (plus Xming pour X) sur un serveur Linux, DDD s'ouvre bien, gedit et autres applications aussi. Je ne peu pas travailler directement (au sens physique) sur le serveur)

Merci bien smile

Hors ligne

#2 Le 16/04/2013, à 10:36

kboo

Re : DDD et fichier core

J'ai remarqué un décalage quand je fais des sélections à la souris, mais que avec DDD pas gedit :-(

Hors ligne

Haut de page ↑