Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2013, à 10:33

kboo

DDD et fichier core

Bonjour,
je galère pour l'utilisation de DDD avec les fichier core. Le programme à débogué est en c/c++, j'ai les codes sources (des centaines de milliers de lignes). Je me place au niveau des sources et j'entre la commande suivante: ddd ./dossier/monExecutable ./dossier/moinFichierCore
J'ouvre la fenêtre "Backtrace" (menu: Status->Backtrace) et quand je clique sur une ligne soit je tombe sur la bonne ligne de code et le bon fichier (youpi), soit je ne suis pas dans le bon fichier pas la bonne ligne et fichier tronqué, soit c'est le bon fichier mais il est tronqué. Comment faire pour avoir le bon fichier, non tronqué et arriver à la bonne ligne?
Pour info je suis sous windows avec une connection telnet (plus Xming pour X) sur un serveur Linux, DDD s'ouvre bien, gedit et autres applications aussi. Je ne peu pas travailler directement (au sens physique) sur le serveur)

Merci bien smile

Hors ligne

#2 Le 16/04/2013, à 10:36

kboo

Re : DDD et fichier core

J'ai remarqué un décalage quand je fais des sélections à la souris, mais que avec DDD pas gedit :-(

Hors ligne