Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2007, à 16:31

vibratoire

installer le français sur Kompozer

la fonction de mise à  jour des extensions ne fonctionnant pas, comment installe t-on le pack français de kompozer ? (je l'ai déjà  téléchargé) merci


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 16/11/2007, à 16:55

nlcf

Re : installer le français sur Kompozer

à‰trange j'utilise Kompozer et j'ai installé le pack de traduction "kpz-langpack-frFR.xpi" sans aucun souci.
pour info tu vas sur "outils->extensions"
ensuite le bouton "installer" tu cherches dans ton répertoire le fichier "kpz-langpack-frFR.xpi" et tu l'installe.
Autre info si tu as un fichier du style "kpz-langpack-frFR.xpi.tar.gz" pense à  le décompresser sur ton bureau ou dans le répertoire de Kompozer "/home/tonpseudo/.kompozer".
Re Autre info je sais que pour la version windaube de Kompozer il faut juste effacer l'extension ".zip" et non décompresser le fichier.


Ubuntu en Martinique
Lenovo B54 Ubuntu/Gnome 14.04
Lenovo Ideapad S300 Ubuntu/Gnome 13.10
Lenovo IdeaPad S10 Ubuntu 9.10

Hors ligne